probleme de demarrage lexibook master 2

  • Auteur de la discussion romthiery
  • Date de début
R

romthiery

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide sur une tablette lexibook master 2 (model numero MFC157FR) elle est bloquer sur l'ecran de chargement .J'ai tester le bouton RESET arriere mais la tablette s'eteint et se rallume et rebloque sur cet ecran .
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut,

Etant donné que pour ce genre de tablette on ne peut apparemment pas reflasher de firmware pour réinitialiser le mobile, je te conseillerais de ramener l'appareil au service après vente.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
salut romthiery,

ça te la fait d'un coup ou suite a une bidouille, flash ou autre ?

si tu peut avoir accès au recovery tente de faire un wipe cache et wipe dalvik cache.
 
R

romthiery

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
salut a vous non sa me la fait d'un coup elle c'est eteinte alors que je regarder ma fille joué avec et elle a rebooter en restant bloquer
 
K

karudidi

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
salut
j ai le même problème de blocage au démarrage sur le logo lexibook;
comment faire le hard reset ?
j'arrive à aller sur le robot android couché avec le triangle rouge mais pas dans le menu pour recovery.
si qqn sait comment faire , merci d'avance .
 
@

@cidflash

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
Salut à tous,

j'ai moi aussi des difficultés avec cette tablette.
Pouvez vous m'indiquer la manipulation à faire pour restaurer d'usine cette tablette ?

par avance merci !

*** Mon souci à moi et quelle démarre sans problème ! Arrivé au moment de déverrouiller la j'ai un message qui m'indique ceci :

L'application "Dames" s'est arrêtée.

je fais ok et c'est ensuite le tour d'une autre application avec le même message d'erreur ... Etant donné que ce message est prioritaire sur les autres menu, je suis bloqué.

Merci de me filer un coup de main :frime1:
 
Haut Bas