probleme de démarrage HTC desire 820

  • Auteur de la discussion catheriner974
  • Date de début
C

catheriner974

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous.

Je suis désespérée. Depuis hier après midi mon HTC acquit en juillet 2015 à décidé de s'éteindre et se rallumer sans cesse... Mon fils était en train de jouer à un jeu et la batterie était pleine... Puis il s'est éteint s'est rallumé le logo HTC est apparu, puis c'est éteint et recommence inlassablement.

Quand j'éssaye de faire un reboot rien ne se fait. Et pour la première fois j'ai découvert une page quand j'ai essayer de le restaurer.

***Software status: Official***
***LOCKED***
A51_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.19.0.0000
RADIO-01.01.010_U10305041_08.01.50512
OS-3.17.401.3
eMMC-BOOT 2048mb OC
Apr 11 2016,11:54:47.0

puis une liste de menus
HBOOT
RAMDUMP
REBOOT

Quand je le branche sur l'ordinateur, et que je fait FASTBOOT USB, j'entends le son de l'usb sur l'ordi mais le téléphone n'est pas reconnu. Je vais dans gestionnaire de périphérique et j'ai bien l'USB device Android 1.0 mais en erreur, je ne peux effectuer la mise à jour du pilote.

Mon téléphone ne m'avais jamais fait ça. Je l'utilise avec des application du google store uniquement et ne comprends donc pas pourquoi du jour au lendemain il me fait ça...

J'ai besoin d'aide HELP... Je vis à la Réunion et j'ai acheté le téléphone par Virgin Mobile qui n'existe plus et vu la date d'achat je ne pense pas qu'il soit encore sous garantit et de toute façon difficile de l'envoyer au SAV depuis ma petite île.

Merci pour votre aide
 
C

catheriner974

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse... J'ai fait et refait cette manip mais rien n'y fait. Le téléphone se remet sur la page HTC vibre, s'éteint et se relance...
 
C

catheriner974

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
alors j'ai regardé le tuto... Par contre cela implique de brancher le téléphone sur l'ordi? Mais mon ordi ne reconnait même plus le téléphone quand je le branche... C'est comme si mon téléphone ou la carte mère avait grillée. Et si c'est ça....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Bonjour,
essaye de télécharger le logiciel : SP Flash Tools pour voir si ton téléphone est détecté
 
C

catheriner974

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
bonjour,

Désolée de répondre aussi tard mais je n'ai aucune notification de réponses. Donc voilà j'ai téléchargé le fameux logiciel et bien évidemment je n'y comprend rien. Alors rien ne se passe dans le tableau. Par contre quand je branche mon téléphonej'ai HTC sync manager qui s'ouvre donc c'est bien qu'il détecte un téléphone mais ou est il???? il n'apparait absolument nullepart et surtout quand je vais dans gestion de périphérique j'ai un point d'exclamation sur l'usb android 1.0???? et ne peut pas mettre à jour ce dernier.
Ca me désespère. Je continue de chercher des solution cependant. Merci bcp pour tes pistes. Si tu en as d'autres n'hésites pas je testerai tout...
 
C

catheriner974

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #8
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire. Un ultime essai en démontant le téléphone pour débrancher la batterie et oh misère..... La batterie à littéralement prit feu. De vraies petites flammes et de la fumée... Je suis bonne pour racheter un nouveau téléphone.

Merci pour ton aide tout de même.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #9
il a pris feu carément :eek: :eek: :eek:
il devait donc surement y avoir un probleme matériel :?

désolé pour toi :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas