Problème de demarrage avec la batterie

  • Auteur de la discussion hihara
  • Date de début
H

hihara

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car mon Xpéria Z a décidé de ne plus vouloir démarrer.

Problème: Xperia Z n'arrive pas à dépasséer le logo sony sur batterie et fonctionne sans problème sur secteur. Lorsque je le débranche du secteur, il se coupe après quelques secondes. Bien que la batterie est afficher chargé.

Condition de la panne: Lors d'une utilisation, le téléphone était chaud et c'est coupé et ne voulait pas redémarrer. Le lendemain, il a marché correctement puis m'a lâché après avoir utilisé google map et depuis il m'est impossible de dépasser l'écran sony s'il n'est pas branché.

Information: Le téléphone viens d'être refait à neuf. La batterie, l'écran, le cadre, la nase des bouton et le câble réseaux sont neuf. Le téléphone est tombé en panne deux semaine après la remise a neuf.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

P.S: Impossible d'envoyer en SAS chez Sony, je n'ai pas le certificat de garanti (téléphone d'occasion)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, la batterie ou le module de charge est hs, puisque le phone fonctionne correctement sur secteur. Il faut le ramener au gars qui l'a refait à neuf.
 
H

hihara

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour t'as réponse. C'est moi même qui l'ai refait à neuf.

Théoriquement si la batterie était HS, le téléphone ne devrait pas du tout arrivé à démarrer ?
La charge ce fait correctement deplus,
 
T

Tardis

  • #4
Alors, il y a un souci de connexion entre la batterie et la CM. Ou alors, et j'insiste dessus, la batterie est defectueuse.
 
H

hihara

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Je viens de commander une nouvelle batterie.

Je vous tiendrez au courant des que je la reçois.
 
T

Tardis

  • #6
Ça marche. Bonne chance ;)
 
H

hihara

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Le changement de batterie à l'air d'avoir résolut le problème.
 
T

Tardis

  • #8
Tant mieux. Tant que c'est la batterie, c'est pas méchant. C'est mieux que changer une carte mère ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas