Problème de démarrage ASUS ZENFONE 2 ZE551 ML

  • Auteur de la discussion bali34
  • Date de début
B

bali34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour
je viens de recevoir mon téléphone ASUS ZENFONE 2 ( ZE551 ML-6J117CN ) acheter en export .après avoir installer quelques applications sur play store (whatsapp, le bon coin...) et un message qui apparaît constamment de whatsapp qui me demande de lire mes contacts que j'autorise après chaque apparition. et en voulant désinstaller l'application le téléphone s'éteint et ce rallume. j'ai essayer avec d'autres applications que j'ai installer et c'est le même problème. j'ai donc réinitialisé le téléphone mais il reste bloquer sur la page de configuration de démarrage. Comment régler ce problème s'il vous plait?
P.S: le téléphone est neuf je l'ai reçu que hier version chinoise je pense.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu as un 551, donc une version double sim. Essaie de geler la deuxième sim si tu ne t'en sers pas. :vieux-smiley:
 
B

bali34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour.
Oui c'est un double sim . J'ai enlevé les deux carte et c tjrs pareil sa bloque sur la premier configuration c'est-à-dire quand on allume un nouveau téléphone sa demande de choisir la langue ce connecté a la wifi réglage de la dattes et l'heur, compte Gmail ex... quant je fini ces étapes je clique sur terminer et sa retourne à la première page (choisir la langue ..)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Fais un wipe data dans le recovery. Tu trouveras la méthode dans les tutoriels. :wink:
 
B

bali34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Je l'ai fait deux fois ça change rien :pleur4:
merci pour votre aide quand même :amen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Essaie de désinstaller les applis du store et tente de le faire fonctionner "tout nu" :roll:
 
P

pimmm

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (pop up qui apparaissent sans fin pour "lire les contacts") sur le même modèle

Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance de votre aide
 
B

bali34

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour .
Malheureusement non toujours le même problème, je n'arrive même pas désinstaller les applications que moi j'ai installé .
 
Haut Bas