probleme de demarage

  • Auteur de la discussion banditcandy
  • Date de début
B

banditcandy

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde , ma sœur viens de me donner sa tablette note 10.1 gt 8010
je comprend pourquoi ... Quand je veux la démarrer la tablette reste bloquée sur l’écran SAMSUNG Galaxy NOTE 10

que puis je faire et comment ?

je n'ai pas un bon niveau .

merci d'avance.
 
B

banditcandy

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse. Malheureusement je l'ai fait. J'ai changé de version odin et tout mais rien à faire elle redémarre et reste bloqué sur l'écran d'accueil alors que odin me dis que l'installation est OK et j'ai pas accès au recovery .
Pense tu qu'une batterie défaillante peut en être la cause ? Et si oui à combien estime tu une réparation rentable par rapport l'âge de la tablette et son état (casi neuf étant donné que la tablette dors depuis 2 ans et demi dans son placard ). Encore merci pour ton aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Salut,

Tu me dis qu'elle reste bloqué... Mais tu attends combien de temps avant de te dire que là, elle devrait démarrer ?

Une batterie défaillante ? Je ne crois pas. Ça peut causer pas mal de soucis, mais pas celui-là. Mais il peut être possible que l'eMMC le soit, mais rien de sûr pour le moment.

As-tu la case F.Reset Time d'Odin de coché avant de lancer le flash ?
 
B

banditcandy

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Une foi que odin se termine la tablette redémarre comme prévu mais reste bloqué . La dernière tentative j'ai attendu que la batterie se vide donc minimum 20 minutes après je l'ai rangé lol.
Pour la case cochée je ne sais plus (je ne l'ai pas devant les yeux , je suis au travail. ) mais j'ai bien suivi les tutos.
 

Sujets en relation

Haut Bas