Probléme de demarage one plus one depuis MAJ cm13

  • Auteur de la discussion OhKzn
  • Date de début
O

OhKzn

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours a tous,
Je suis en possession d'un one plus one 64gb depuis un peut plus d'un an, le téléphone fonctionnais niquel jusqu'as aujourd'hui.

Voila, une semaine aprés avoir acheter mon one, j'ai installer un recovery custom (TWRP), dévérouiller le bootloader et installé une rom custom (cm12). Mais il y a environ une semaine, j'ai vu dans les paramétres de mon téléphone que la version cyanogen mode 13 etais disponible alors je l'ai téléchargée, puis je l'ai installer depuis le recovery twrp. Une fois flashé, je demarre mon one , le logo robot cyanogen apparait, et clignote quelque fois, puis mon téléhone s'eteint au bout de quelque secondes.

J'ai essayé de remettre la rom precedente (cm12) depuis le recovery sauf que je n'y ai plus acces, lorceque je demarre mon one en mode recovery, le logo one plus s'affiche et reste afficher indéfiniement sans lancer le recovery.

Du coup j'ai tenter de changer le recovery a l'aide du mode fastboot, sauf que mon pc ne reconnais plus mon telephone (je precise que je demarre le mode fastboot en maintenant les touche verouiller et volume + lorsque le telephone est eteint) pourtant, j'ai tout installer sur mon pc, adb, fastboot, appart peut etre les drivers de mon telephone, mais je ne peut plus les installer car mon telephone ne peut plus demarrer android.

Je ne sais plus du tout quoi faire, merci de votre aide, bonne soirée...

Si vous souhaitez me contactez, vous avez mon adresse email: [email protected] mad1
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut regarde section tuto tu devrait avoir se qu'il faut la bas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas