Problème de débogage usb + schéma bloqué

  • Auteur de la discussion roxas66
  • Date de début
R

roxas66

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Je vous explique ma situation;
Je possède un xperia m2 d2303 et mon problème est que je ne peux accéder au fameux "débogage usb" en raison d'un schéma qui a été modifié par mon ex, oublié.. (je reprend ce portable à la suite de la perte de mon galaxy s4)
et en raison de cela je ne peux mettre un recovery ou quoi que ce soit
J'ai donc juste accés à ce fameux schéma qui reste toujours inconnu pour moi

deux trois détails:
-Le mode download ne fonctionne pas (si je fais power + vol - le smartphone vibre 3 fois, marque une pause de 2 secondes, et revibre 3 fois)
-on m'a piraté mon gmail


Merci beaucoup en espérant que vous puissiez m'aider :'(
Cordialement
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Comme tu le sais le mode schéma est une sécurité je pense que tu n'auras aucune aide sur le site.

:vieux-smiley:
 
R

roxas66

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
N'y aurait t-il aucun moyen d'accéder au moins à un mode download car la manip' power + vol- ne marche pas si tu peux m'indiquer quoi faire ?
 
S

sacha38

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
30
Points
6
  • #4
roxas66 a dit:
N'y aurait t-il aucun moyen d'accéder au moins à un mode download car la manip' power + vol- ne marche pas si tu peux m'indiquer quoi faire ?

Salut roxas, pour accéder au mode download, il faut d'abord éteindre le téléphone, et brancher ton Xperia sur ton ordi tout en maintenant le bouton vol- enfoncer
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
sacha38 a dit:
roxas66 a dit:
N'y aurait t-il aucun moyen d'accéder au moins à un mode download car la manip' power + vol- ne marche pas si tu peux m'indiquer quoi faire ?

Salut roxas, pour accéder au mode download, il faut d'abord éteindre le téléphone, et brancher ton Xperia sur ton ordi tout en maintenant le bouton vol- enfoncer
Non en faisant sa tu obtiens aucune réaction du mobile.

@Roxas qu'appelles tu par mode download exactement?
 
R

roxas66

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
brmars a dit:
sacha38 a dit:
roxas66 a dit:
N'y aurait t-il aucun moyen d'accéder au moins à un mode download car la manip' power + vol- ne marche pas si tu peux m'indiquer quoi faire ?

Salut roxas, pour accéder au mode download, il faut d'abord éteindre le téléphone, et brancher ton Xperia sur ton ordi tout en maintenant le bouton vol- enfoncer
Non en faisant sa tu obtiens aucune réaction du mobile.

@Roxas qu'appelles tu par mode download exactement?

Effectivement je n'ai eu aucune réaction du téléphone en faisant cette manipulation

Je parle du mode download ou recovery, enfin celui qui pourrait me permettre un hard reset à partir du téléphone afin de virer le schéma et de le remettre à neuf (apart quelques photos de mon ex que je ne tiens pas à garder il ne contient rien d'important)
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #7
Le recovéry n'est pas d'origine sur le M2.
Si il n'a jamais était flashé, tu ne pourras pas y accéder.
 
R

roxas66

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #8
Il n'a jamais été flashé malheureusement, mon téléphone est-il donc devenu inutilisable ?
 
R

roxas66

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #10
Je ne respecte pas le deuxième point de pc companion qui est que l'écran est dévérouiller, que le schéma est passé, sauf que comme dit dans mon premier message je ne m'en rappelle plus de ce fameux schéma :/
 

Sujets en relation

Haut Bas