Problème de déblocage

  • Auteur de la discussion laurie_arx
  • Date de début
L

laurie_arx

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le déblocage de mon Xperia s, je vous explique.
Un ami à moi ma pratiquement débloquer mon téléphone, il m'a donner le code etc, mais le problème c'est que dans ce code il y a des lettres. Vous allez me dire "je ne vois pas le problème, il y'a des lettres et alors?" quand j'insère ma carte sim, j'arrive devant un écran pour mettre mon code pin, puis devant un écran pour mettre le code de désimlockage, et la et le problème car je n'arrive pas à mettre des lettres justement ( il y a un clavier de style 3 lettres par touche avec un numéro dessus ), enfin du moins je pense puisque je peut pas réellement le voir puisqu'il y a des petits ronds ( style mot de passe ). Voilà j'espère que j'ai quand même été clair dans mes explications et que vous serez capable de m'aider.


Je vous remercie d'avance !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, est-ce que tu pourrais prendre le téléphone en photo car je ne comprends pas très bien ^^.
Tu es bloqué au menu du déverrouillage du téléphone en lui même, du désimlockage ou du code Pin?
 
L

laurie_arx

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de m'aider !

Alors je suis bloquer à ce niveau la :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour ton aide!
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #4
Bonsoir,tu n'arrives pas à composer une lettre même en restant le doigt appuyé sur la touche?
 
L

laurie_arx

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Non même pas :(
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Donc tu es sur cet écran là:
unlock6.png
et tu n'arrives pas à appuyer dessus? Ton téléphone est bloqué chez quel opérateur? Avec une sim de cet opérateur est-ce que tu arrives à manœuvrer le téléphone?
 
L

laurie_arx

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
J'arrive à appuyer dessus mais seulement les chiffres "marche" je n'arrive pas à mettre de lettres. Mon tél est bloqué chez Orange. Oui, j'arrive à le manœuvrer avec une sim Orange.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Donc ça veut dire que le code de desimlockage doit être composé que de numéros. Essaie de voir ça avec Orange en magasin si ils le peuvent
 

Sujets en relation

Haut Bas