probleme de contact sur gt-19003

  • Auteur de la discussion fatia04
  • Date de début
F

fatia04

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour a tous

j'ai installé une rom custom cyanogenmod 11 tout va bien pour le moment sauf un pb concernant les contacts sur la sim si je veut les consulter ou les voir le telephone affiche pas de contact trouver ou zero contacts
merçi bien
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ou sont sauvegardé tes contacts? (sur ton compte Google j’espère).
Dans les options de ton répertoire, tu as un paramètre pour choisir ce que tu veux afficher. Ils sont sauvegardés dans la sim, le tel ou ton compte. Je pense que la mauvaise mémoire est sélectionnée.
 
F

fatia04

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #3
bonjour fruity101079

mes contacts sont sauvegardé dans la sim et lorsque je fait importer de la sim le telephone affiche pas de contacts
est ce que a cause de la rom que j'ai installer merçi bien de m'expliquer .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Sans vouloir être mauvaise mauvaise langue, sauvegarder ses contacts sur carte sim, c'est une pratique d'un ancien tps.
Parce que tu es limité en nbre de contacts déjà, mais surtout parce que tu es limité en nbre de caractère et d'infos (tu ne peux y mettre qu'un numéro de tel, pas de d'adresse, pas de photos, pas de mail, pas de date d'anniv, pas de notes, pas de groupes, etc...).
Donc avant toutes choses, je te conseille fortement de prendre un pc et d'aller enregistrer tout ca dans ton compte google. Tu pourras y mettre beaucoup plus d'infos que juste un numero, et l'avantage est que ca se synchronisera automatiquement a chaque fois que tu changeras de téléphone sans rien avoir a faire.
Et ca rejoins ce que je disais plus haut concernant l'affichage des contacts: a toi de lui dire lesquels tu veux afficher dans les options.
 
F

fatia04

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #5
merçi bien je vais essayer et je vous tien au courant
et merçi encore
 

Sujets en relation

Haut Bas