problème de consommation internet

  • Auteur de la discussion dudulo
  • Date de début
D

dudulo

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
BJr à tout les membres, j'ai besoin de votre aide.J'ai reçu le galaxy s5660, j'ai onstallé ma carte sim, j'ai installé mes contacts ainsi que la sonnerie adequate. Mais le problème se situe sur ma consommation car depuis que je l'ai, je reçois des messages de mon opérateurs comme quoi j'utilise internet et cela monte, hors depuis que je l'ai je n'ai pas été sur internet, alors comment dois-je faire pour ne plusz consommé et rester en tant que simple GSM sans avoir besoin d'internet. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Si tu veux couper la connexion Internet, il suffit de ne jamais activer le wifi ni la DATA.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #3
Salut,

En plus des conseilles de @Menphis, dans Paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles, coche la case réseaux 2G uniquement et voila + de 3G, pour désactiver la connexion de donnée, appuie sur power et dans la fenêtre qui s'ouvre, appuie sur mode réseau.;)
Par contre si tu a une Box chez toi tu peut l'utiliser en WiFi pour aller sur internet gratuitement. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas