Résolu Problème de connexion

  • Auteur de la discussion Boum boum
  • Date de début
Boum boum

Boum boum

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous, bon voilà je vais vous expliquer mon souci, je possède une Samsung GEAR S3 FRONTIER, une très bonne montre au passage, mais j'ai un souci depuis une quinzaine de jours, elle se déconnecte du bluetooth trop souvent, et ne se reconnecte pas en automatique.... J'ai depuis 2 jours remplacer mon téléphone aussi, j'ai un Redmi note7 edition 700.
Et c'est pareil avec celui là "j'ai changer de mobile a cause d'un souci de charge sur mon ancien...."
Je ne sais plus quoi y faire, j'ai déjà fait une réinitialisation et toujours le même souci.... Avez des solution??
En attente de vous lire.....
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #2
Bonjour,

Tu ne dois pas fermé l'application Galaxy Wearable, c'est un peu bête, mais si tu fermes l'application tu perds la connexion
 
B

Basho

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
8
Points
3
  • #3
Bonsoir
Est-ce que ton portable est root?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Bonsoir

Pas de solution.... Moi c'est le contraire, avec mon Huawei, après déconnexion, il fallait reconnecter, par ex en ouvrant wearable, mais avec le oneplus, elle se reconnecte seule....

Et non wearable n'a pas besoin de rester ouvert en permanence.

Est elle sur la dernière mise à jour ?
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #5
@MIKATH

Je t'assure que si, en tout cas avec un Redmi note 7 rom stock, si tu fermes Galaxy wearable la connexion sera perdu, par contre avec une rom custom l'application n'a pas besoin de rester ouverte.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Hello

Mais je te crois, sûrement un bug annexe, lié directement au redmi....
 
Boum boum

Boum boum

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
15
Points
1
  • #7
Bonsoir, dsl du retard "le taf" bon alors, ma GS3F est bien en dernière MAJ, après mon Redmi note 7, non il n'est pas rooter et je ne cherche pas a le faire pour le moment, après là depuis 2 jours, elle fonctionne normalement.... Je ne comprend pas là........ J'ai remarquer quelle ce déconnecter souvent le soir??? Bizarre.....
 
Boum boum

Boum boum

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
15
Points
1
  • #8
Bonjour à tous, j'apporte une nouvelle qui pour moi et la cause de mon souci, je m'explique..
Je pense avoir trouver le souci, par moment pour vide la mémoire du redmi Note 7, j'appuyer sur le pavé tactile qui me montrais toutes les application en arrière plan, et quand je vide tout "l'application de la gear n'était lancer", sa me déconnecter la montre, comme si je lui demander d’arrêter tout pour avoir plus de ram, aujourd'hui ça fait deux jours que je le fait plus et depuis plus de souci..... A comprendre là... Merdi de votre aide en coup cas.. Bon wk a vous. Bye
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Salut

OK, super [emoji106]

Bonne journée aussi [emoji16]
 
M

mario53

  • #10
Bonjour

Tu peux bloquer Wear dans les applications récentes, tu fais un appui long dessus puis tu clique sur le cadenas.

Je passe ton sujet en résolu.
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #11
Boum boum a dit:
Bonjour à tous, j'apporte une nouvelle qui pour moi et la cause de mon souci, je m'explique..
Je pense avoir trouver le souci, par moment pour vide la mémoire du redmi Note 7, j'appuyer sur le pavé tactile qui me montrais toutes les application en arrière plan, et quand je vide tout "l'application de la gear n'était lancer", sa me déconnecter la montre, comme si je lui demander d’arrêter tout pour avoir plus de ram, aujourd'hui ça fait deux jours que je le fait plus et depuis plus de souci..... A comprendre là... Merdi de votre aide en coup cas.. Bon wk a vous. Bye
Bonjour,

C'est exactement ce que je te disais plus haut ;)

Mario53 a raison pour le cadenas, même si en fessant ça, tu vas perdre pendant quelques secondes la connexion avec la montre mais elle va revenir toute seule, attention quand même car par moment, tu risques de perdre carrément la connexion, et elle ne reviendra pas d'elle même, encore une fois ça ne fait ça qu'avec la rom stock, avec une rom custom aucun soucis, la cause vient sûrement de la surcouche Miui
 
Boum boum

Boum boum

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
15
Points
1
  • #12
Hum merci pour cette astuce je ne le savais pas que l'on pouvais faire ça.. merci

@Maroi53 peut me dire comme faire pour mettre le cadenas ?? J'ai tenter ton approche, mais je n'est pas cette option? tu passe part ou?
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #13
Appuie sur application récente, appuie et reste appuyé sur l'application que tu veux, et tu auras l'option du cadenas
 
M

mario53

  • #14
Touche de gauche en bas de l'écran > Appuis longs sur l'application Wear > Cliquer sur le cadenas.

Screenshot_2019-08-10-13-34-32-734_com.android.systemui.png
Screenshot_2019-08-10-13-34-53-735_com.android.systemui.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Boum boum

Boum boum

Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
15
Points
1
  • #15
Bonsoir, merci pour l'astuce ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas