Résolu Problème de connexion USB de Android vers Pc

  • Auteur de la discussion 0oNT21o0
  • Date de début
0oNT21o0

0oNT21o0

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
39
Points
8
  • #1
Bonjour, j'aurais besoins d'aides car j'ai un problème avec mon Samsung Core LTE qui rend m'a situation compliquée. J'ai essayé de connecter mon appareil avec 2 cables différents, j'ai activé le mode "Débogage USB" et j'ai installé tous les pilotes nécessaires, je crois, sur mon Pc mais rien marche:confused: Je vous explique. Quand je le connecte dans un de mes ports usb, rien se passe. Même pas une notification qui dit que mon appareil est inconnu ou autre. J'ai essayé de le connecter dans un autre port et rien se passe. Je fais quoi maintenant ?

Nom Appareil: Samsung Galaxy Core LTE
Modèle: SM-G386W
Version Android: 4.4.2(KitKat)
Région: Virgin Mobile(VMC)

PS: J'ai le même antivirus sur les deux appareils (Eset Smart Security) *Au cas où*

(y)Solution: Je n'avais pas de file pour le transfert mais un file seulement pour la recharge.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Yves107

Yves107

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
41
Points
8
  • #2
Bonjour,
Ce qui a fonctionné pour moi suite à des problèmes identiques : mise à jour du pc (up date) et des drivers et vérifier que l'antivirus ne bloque pas la connexion ou qu'il autorise bien la connexion d'un appareil actif.
Bon courage.
 
0oNT21o0

0oNT21o0

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
39
Points
8
  • #3
Bonjour, merci pour ton retour. Je vais essayer bientôt et en redire des nouvelles.

Edit #1 : Est-ce que tu utilise Windows 10 ? Parce que moi oui et je sais qu'il y a beaucoup de problèmes du genre.
 
Dernière édition:
Yves107

Yves107

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
41
Points
8
  • #4
Re bonjour
Je suis sous XP 32bits et cela fonctionne bien si l'on fait ses mises à jour. Je ne sais pas pour W10 s'il y a des astuces supplémentaires mais cela semble fonctionner pour certains.
Bonnes recherches sur le forum
 
  • Like
Les réactions: 0oNT21o0
0oNT21o0

0oNT21o0

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
39
Points
8
  • #5
Merci pour ton aide, je vais essayer d'installer windows 7 en dual-boot ou de prendre un autre ordi pour voir si s'est windows 10 qui a un problème.
 
0oNT21o0

0oNT21o0

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
39
Points
8
  • #6
Résolu ! Solution en haut du post.
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en
2019-06-09_112110.png
.
 

Sujets en relation

Haut Bas