Problème de connexion Répéteur avec Tablette GT-P7510

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour.

J'ai acheté ce répéteur : Répéteur Wi-Fi universel N 300Mbps TL-WA854RE, et ma Tablette est la GT-P7510, mais impossible de la connecter à ce répéteur.

Tous mes autres appareils se connectent sur le répéteur sans problème, j'ai un Galaxy S4, un S5 et 2 Galaxy Tab 3 Light, et le PC Portable de ma Femme dessus, seule la Galaxy Tab 10.1 (GT-P7510) refuse de se connecter dessus.

J'ai essayé tout ce qui était marqué dans la FAQ ainsi que dans l'aide sur le site officiel, mais rien à faire, ma Tablette et l'interface du Répéteur sont inaccessibles.

J'ai tapé : tplinkrepeater.net et 192.168.0.254, mais dans les deux cas, j'ai la page : "Trying to Configure the Range Extender? It looks like you may have run into an issue". J'ai désactiver mon Pare-Feu et l'Antivirus pour voir, mais ça ne change rien. J'ai vidé le cache DNS, ça ne change toujours rien. Je suis sous Windows 10 Pro x64.

Du coup, je ne peux pas configurer le Wifi pour voir ce qui ne va pas avec la Tablette, ou essayer d'autres paramètres.

Que puis-je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Si tu déconnectes des appareils connectés sur ce répéteur, ta tab y arrive à ce connecter ???
 

Sujets en relation

Haut Bas