Problème de connexion HTC Legend au PC

  • Auteur de la discussion bastos68
  • Date de début
B

bastos68

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'espère être dans la bonne section pour poser ma question !

J'essaye actuellement de mettre la rom d'origine sur mon HTC Legend (actuellement j'ai la ROM SFR et j'ai beaucoup de soucis, lenteur du téléphone, problème de réseau...etc) en suivant le tuto de Golem : "http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-pour-htc-legend-t6066.html"

Problème dès le début : je n'arrive pas à connecter mon HTC Legend à mon PC...
J'ai téléchargé HTC Sync V 3.2.20, j'ai configuré mon téléphone en Dégobage USB, mais rien n'y fait...
J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres et désactiver mon antivirus, mais ça ne change rien...

Le PC dit : matériel non reconnu
Le Téléphone dit qu'il lui ai impossible de se synchroniser, et qu'il faut télécharger HTC Sync...

Mon OS : Windows XP

Auriez-vous une idée ?
 
I

imsterimad

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
essai d'installer :
Google Android SDK zip:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Java Runtime Environment:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

HTC Sync (Windows Only):
 
B

bastos68

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse imsterimad,
J'ai donc installé les différents logiciels que tu m'as conseillé, ainsi que mis à jour les drivers via le Google Android SDK, mais j'ai les même symptômes : le téléphone n'est pas reconnu par mon PC... quand je regarde le détail de l'erreur, aucun pilote semble être installé. Pourtant j'ai bien installé les drivers
 
P

pierrade

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
Essayer en activant puis en désactivant le mode débugage... Ca a fini par fonctionner lorsque j'ai désactivé le mode debug bizarrement.
 
A

arzamendi

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum.
J'ai les même problème, pas de connexion possible à mon PC, par le câble USB. Mias çà marche avec le WIFI quand j'essaye de synchroniser sur TB via BirdieSync.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #6
salut,

Tu as deja essayer de changer de cable USB ?
 
Haut Bas