Problème de connexion entre Z2 et Sony Companion 2.10.236

  • Auteur de la discussion nemuchan
  • Date de début
N

nemuchan

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un Xperia Z2 qui fonctionne parfaitement mais lorsqu'il s'agit de mise à jour système bah il ne détecte rien je suis sous la version 4.4.2 et à chaque fois que je fais des recherches de mise à jour y a rien de plus ça fait un bon moment que je n'ai pas lancé le Sony Companion et quand je l'ai fait il ne détecte plus mon téléphone pourtant j'utilise le câble USB fourni avec le tél, mes ports USB sont à jour mon tél est détecté comme un appareil mobile MTP, j'ai redémarré le tél à plusieurs reprises, j'ai même réinstallé les Drivers du Z2, j'ai aussi désinstallé et réinstaller le Sony Companion plusieurs fois. J'ai même réinitialisé le tél.
Lorsque je clique sur Procédure de connexion, il y a la phase de recherche mais il ne trouve rien et me demande de déconnecter et reconnecter le téléphone, dès que je reconnecte, j'arrive à la phase finale ou il y a écrit :" PC Companion doit être mis a jour. Cliquer sur Rechercher".
Je clique il y a ce message : " Vous utilisez la dernière version de Companion."

C'est du n'importe quoi !!
S'il vous plait dites moi comment rétablir la connexion entre le companion et comment installer les mise a jour soit la 4.4.3 ou la 4.4.4

Merci beaucoup (désolée si c'est un peu long mais je galère :pleur4: )

ps: j'ai jamais déverrouillé le bootloader et j'ai jamais rooté le tél
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Pour PCC, tu n'as pas de logiciel en conflit ?
Tu as essayé depuis un autre PC ? Tu as un code sur ton téléphone ?

Concernant la mise à jour, tu las acheté où ton téléphone ? (opérateur ? Lequel ?)
Dans tout les cas, tu peux installer le firmware en le flashant via flashtool en suivant ce tutoriel :
installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z2-d6503-t90265.html

Je déplace ton sujet vers la section Q/R.
 

Sujets en relation

Haut Bas