Problème de connexion entre le S6 Edge et la montre Gear S2

  • Auteur de la discussion Pedro Obama
  • Date de début
P

Pedro Obama

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! J'ai acheté une montre Gear S2 mais au moment de son premier allumage, elle demande de se connecter à mon téléphone via Bluetooth. Je fais la recherche de la montre sur mon S6 Edge via l'app Samsung Gear Manager (dernière version prise sur le Galaxy Apps) et elle se connecte sans problème à la montre. Mais lorsque celle ci se met en mode config, l'app sur le S6 Edge se plante avec le message suivant : "Vérifier la compatibilité du téléphone et que vous disposez de la dernière version de l'application, puis réessayez." Puis, elle se ferme. J'ai un Samsung (donc compatibilité acquise avec la montre) avec la dernière version d'Android (5.1.1), donc je me suis dit qu'il s'agissait d'un problème de RAM, puisque la Gear Manager exige 1,5Go de RAM sur le portable pour fonctionner. J'ai donc fait un Hard Reset comme un nouveau portable, après lequel la Gear Manager a été la première app installée. Mais même bug. D'ailleurs sur les 6Go présents sur le S6 Edge, après l'installation et tout vide de nouvelles Apps, il reste moins de 1Go de RAM, donc je ne vois vraiment pas comment faire pour avoir plus de 1,5Go. Quelqu'un a déjà fait fonctionner une GEAR S2 avec le S6 Edge ? Combien de RAM disposiez vous ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton S6 n'est pas à jour : MM est sortie depuis 8 bons mois au moins.
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
P

Pedro Obama

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse ! C'est quoi MM ? Voici le résultat de la manipulation que tu as demandé:
AP:G925FXXU3QPA7
CP:G925FXXU3QOJN
CSC:G925FAFR3QPA7
 
P

Pedro Obama

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #4
En plus, suite à ton message, je viens de lancer une recherche manuelle de mises à jour (dans les réglages) et ça me répond "les dernières mises à jour sont déjà installées". En outre, les mises à jour sont automatiques dans mes réglages.
 
Haut Bas