P
philippepillon
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2014
- Messages
- 31
- Points
- 6
- #1
bonjour à tous,
l'application smart Switch ne reconnait plus mon Samsung Galaxy A5 2016 alors que l'application Hisuite pour le Huawei de mon épouse le reconnait parfaitement.
Il n’apparaît pas non plus dans l'explorateur de fichier.
J'ai bien essayé les solutions diverses trouvées sur le web mais pour l'instant rien n'y fait.
Un message d'erreur apparaît à chaque fois :
"L'appareil connecté ne peut pas accéder aux données sur cet appareil. reconnectez le câble USB et réessayez".
Merci de votre aide.
Bonne journée.
l'application smart Switch ne reconnait plus mon Samsung Galaxy A5 2016 alors que l'application Hisuite pour le Huawei de mon épouse le reconnait parfaitement.
Il n’apparaît pas non plus dans l'explorateur de fichier.
J'ai bien essayé les solutions diverses trouvées sur le web mais pour l'instant rien n'y fait.
Un message d'erreur apparaît à chaque fois :
"L'appareil connecté ne peut pas accéder aux données sur cet appareil. reconnectez le câble USB et réessayez".
Merci de votre aide.
Bonne journée.