probleme de connexion au reseau mobile

  • Auteur de la discussion energizer37
  • Date de début
E

energizer37

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonsoir à tous

je possède un xperia m4 aqua dual, j ai changé le bloc écran suite anomalie écran noir. J 'ai remonté suivant un tutoriel de chez bricophone très bien expliqué plus leur patron , tout refonctionne sauf le microphone et la connexion au réseau mobile de mon fournisseur. la connexion au wifi fonctionne parfaitement
j'ai réparer mon xperia avec sony companion tout réinitialisé 2 fois.
J 'ai du essayer plus de 20 fois la connexion au réseau depuis differents endroits lieux, xperia détecte bien le fournisseur mais n'arrive pas à m'enregistrer sur le réseau. (message erreur impossible de connecter au réseau veuillez ressayer ultérieurement ).
Je précise que ma carte sim fonctionne dans une autre téléphone, je reçois et émets bien mes appels .
J'aurais aimé savoir si cela vient de la carte antenne et micro ou tout autre anomalie. je ne l'ai pas renvoyé à sony car je l ai ouvert donc je pense qu'il ne le prendront pas en charge mais je peux me tromper...

merci à tous ceux qui pourront m’éclairer, me guider et j espère retrouver l'utilisation de mon xperia pour téléphoner :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, cela peut venir de l'antenne ou du port sim lui même. Sans mettre les mains dedans, difficile d'y voir clair et de te donner une réponse précise.
 

Sujets en relation

Haut Bas