E
energizer37
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
bonsoir à tous
je possède un xperia m4 aqua dual, j ai changé le bloc écran suite anomalie écran noir. J 'ai remonté suivant un tutoriel de chez bricophone très bien expliqué plus leur patron , tout refonctionne sauf le microphone et la connexion au réseau mobile de mon fournisseur. la connexion au wifi fonctionne parfaitement
j'ai réparer mon xperia avec sony companion tout réinitialisé 2 fois.
J 'ai du essayer plus de 20 fois la connexion au réseau depuis differents endroits lieux, xperia détecte bien le fournisseur mais n'arrive pas à m'enregistrer sur le réseau. (message erreur impossible de connecter au réseau veuillez ressayer ultérieurement ).
Je précise que ma carte sim fonctionne dans une autre téléphone, je reçois et émets bien mes appels .
J'aurais aimé savoir si cela vient de la carte antenne et micro ou tout autre anomalie. je ne l'ai pas renvoyé à sony car je l ai ouvert donc je pense qu'il ne le prendront pas en charge mais je peux me tromper...
merci à tous ceux qui pourront m’éclairer, me guider et j espère retrouver l'utilisation de mon xperia pour téléphoner :hello:
je possède un xperia m4 aqua dual, j ai changé le bloc écran suite anomalie écran noir. J 'ai remonté suivant un tutoriel de chez bricophone très bien expliqué plus leur patron , tout refonctionne sauf le microphone et la connexion au réseau mobile de mon fournisseur. la connexion au wifi fonctionne parfaitement
j'ai réparer mon xperia avec sony companion tout réinitialisé 2 fois.
J 'ai du essayer plus de 20 fois la connexion au réseau depuis differents endroits lieux, xperia détecte bien le fournisseur mais n'arrive pas à m'enregistrer sur le réseau. (message erreur impossible de connecter au réseau veuillez ressayer ultérieurement ).
Je précise que ma carte sim fonctionne dans une autre téléphone, je reçois et émets bien mes appels .
J'aurais aimé savoir si cela vient de la carte antenne et micro ou tout autre anomalie. je ne l'ai pas renvoyé à sony car je l ai ouvert donc je pense qu'il ne le prendront pas en charge mais je peux me tromper...
merci à tous ceux qui pourront m’éclairer, me guider et j espère retrouver l'utilisation de mon xperia pour téléphoner :hello: