Problème de connexion à google play

  • Auteur de la discussion amariss
  • Date de début
A

amariss

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
je me permets de vous demander votre aide car j'ai un soucis avec mon HTC desire HD et google play. Quand je me rends sur google play pour télécharger une appli, j'ai un message "vous ne disposez d'aucun appareil" qui apparait, alors que si je clique sur l'onglet "mes applis", mes applis apparaissent bien. J'avoue que je ne comprends pas trop. Quelqu'un pour m'éclairer ? Parce qu'au final, j'ai un smartphone, mais je ne peux pas l'utiliser comme un smartphone à part entière...
Merci d'avance pour vos réponses !
Emilie
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonjour

va dans menu/parametres/applications/gerer les applications /onglet du haut "toutes les applications" puis tu selectionne ton
Google Play Store et tu effaces les données

Tu reviens sur ton home ,l'acceuil en fait,puis tu va chercher ton Google play store ,clic sur l'icone et essaye à nouveau

Sinon faudra supprimer ton compte gmail,pour cela
menu/parametres/compte et synchro ,puis tu selectionne ton compte Google et tu le supprime

Puis ensuite tu réactive ton compte Google en rentrant les memes coordonnées personnelles

:)
 
A

amariss

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse rapide. Par contre, j'ai un souci, c'est que quand je fais la première manip, je ne retrouve pas google play dans mes applis, j'ai toujours android market... Que puis je faire ?
Merci encore
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Oui c'est pareil, sur les anciennes versions d'android c'est market, sur les nouvelles c'est Google play désolé de l'avoir zapper
 
A

amariss

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
WAOU !!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUper, un grand merci, je commençais à desepérer ! Merci merci merci !!!!!! Et alors, la rapidité de réponse, nickel !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Super content :smile:
 
Haut Bas