Problème de connexion 3g/4g sur un t-mobile sm-g928T

  • Auteur de la discussion kamel alg
  • Date de début
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, voilà j'ai un S6 edge plus américaine (t-mobile sm-g928T), le téléphone fonctionne très bien en mode réseau "2g uniquement" mais dès que je le mets en mode "4g/3g/2g connexion auto" je n'ai plus rien même pas les appels, comme si je suis en mode avion pourtant ce modèle support toutes les fréquences 3g/4g utilisées dans mon pays!! Aidez moi svp, merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
peut-être qu'un changement de carte sim pourrait régler ton soucis. si elle est ancienne, ça peut venir de là
 
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #3
Salut, j'ai déjà essayé plusieurs cartes sim toujours le même problème en plus ma carte sim marche tres bien sur d'autres téléphones, je crois que le problème a commencé après que j'ai installé la rom officielle du t-mobile pour passer à android nougat puisque le téléphone était bloqué sur android 6 je ne sais pas pourquoi, quand j'allais dans Paramètres> À propos de l'appareil>Téléchargement manuel des MAJ Il me disait "Enregistrement de l'appareil..." ensuite "échec de traitement"
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Et puis niveau hardware (matériel), je crois que ce téléphone n'est pas conçu pour fonctionner sur nos réseaux.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #5
Salut
Hello Seb
+1 pour l'utilisation des fréquences en France.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas