probleme de connection wifi

  • Auteur de la discussion jole1782
  • Date de début
J

jole1782

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
j' ai un htc one v ics4.0.3. et j ai un probleme avec le wifi.Lorsque j actionne le wifi,il se connecte mais il se deconnecte tout le temp.Je dois vous avouer que j ai un signal faible etant donné que le router est loin sauf que quand il plante,je retourne dans les parametres du téléphone et je n ai meme pas le temp d aller dans les parametres du wifi....pouf...il se reconnecte...j ai aussi un samsung galaxy gio gingerbread 2.3.4 et avec celui la aucun probleme avec le meme signal faible...je me demande si c est un trouble sur mon htc ou bien que les one v sont reconnus pour avoir une mauvaise reception de signal...j ai essayé plusieurs applications de "wifi booster" qui d apres moi ne sont que de la frime....Alors si il existe une application veritable pour booster la reception wifi,j aimerais bien la connaitre...
merci beaucoup a l avance wink
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #2
saluut ^^

Je ne ssais pas sur quelle rom tu es mais essayer, dans l'endroit ou tu choisi ton réseau wifi tu fait menu, puis avancés et "Meilleure performance wifi" je suis suis sur Ignorance v4 et l'option ^^
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #3
Il n'existe aucune application pour boosté le wifi (c'est impossible avec une simple application).

Peut être qu'en changeant de ROM ça va également changé la fréquence de réception et du coup tu perdras moins le signal, mais si la source est éloignée, c'est normal que ça se déconnecte ...

Regarde dans les options du wifi (dans les paramètres du HOV) si tu as pas un truc pour augmenter le délais de déconnexion quand il n'y a pas de signal (ou pas suffisamment), la plupart du temps, en dessous d'un certain seuil, les smartphone se déconnectent du réseau (pour économiser la batterie).

Si tu es sous ICS je suppose que tu as la ROM officielle de HTC, est ce que tu as déjà pensé à la changée ? Encore une fois, en la changeant ça peut résoudre ton problème mais ce n'est pas sur...
 
J

jole1782

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Tout d abord merci pour les reponses.....avec l option d amélioration des performances wifi, ca change rien.....j ai déja changé de rom mais j etais sur le 3G et j ai décidé de revenir a la rom officielle....je vais flasher une autre rom custom.En avez-vous une a me suggerer....fluide et sans bug (si possible)....celles que j ai flashé jusqu a maintenant,ne m ont pas satisfaites.....c est la raison pr laquelle je suis revenu a la rom officielle.En passant je suis sur la rom officielle ICS 4.0.3.
Merci beaucoup!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Essaye les mise à jour officielle pour voir si ça règle ton soucis
 
J

jole1782

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
ok ......où est ce que je peux les trouver ces mise a jour?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Vas dans paramètre à propos du téléphone et mise à jour
 
J

jole1782

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #8
Aucune mise a jour disponible.....alors j vais essayer de flasher une rom custom....alors j attend vos idees pour une bonne rom...
merci
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #9
Si tu tiens à Sense, prend IGNORANCE V4
Si tu t'en fiche de Sense, prend Sphongle

Tous les liens sont disponibles sur le forum ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas