probleme de connection usb sur mon autoradio

  • Auteur de la discussion grive.83
  • Date de début
G

grive.83

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
salut a tous.avant je possedais un nokia n8 et je pouvais le connecter via usb sur mon autoradio afin de lire la musique.je pouvais changer les titres et sous fichiers depuis mon autoradio.maintenant j'ai un gs4 et ça marche pas.cela me dit n/a usb.quelqu'n aurait ilune solution.merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

As-tu coché la case Peripherique Multimédia MTP lorsque tu le connecte?
 
G

grive.83

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
salut merci de m'aider mais oui j'ai coché mtp ou ptp c'est pareil toujours n/a usb...toutes mes musiques sont sur la carte sd que j'avais sur mon n8...donc je sais plus quoi faire..
 
P

pokelon

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
J'ai le même souci effectivement. Du coup je me connecte en Bluetooth et là ça marche nickel. La compatibilité doit dépendre des autoradios je pense....il ne te reste plus qu'à transférer tes fichiers sur une clé.....sauf si quelqu'un à une autre idée évidemment.
 
G

grive.83

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pokelon c'est ce que j'ai fait sur une clé.et jecrois que tu as raison au niveau de la compatibilité de l'usb.mon autoradio est un peu vieux maintenant.
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #6
bonjour

regarde si tu a pas une entrée RCA sur ton poste que ça soit mâle ou femelle
si tu a ça branche un jack mâle ou femelle ça dépend de se que tu aura sur ton poste
avec ça tu pourra faire se que tu veux ex améliorer le son directement de ton mobile piloter toute les musique a partir de ton mobile même faire sortir le son d un appel dans tes baffle tien nous au jus
 

Sujets en relation

Haut Bas