Problème de conection wi-fi

  • Auteur de la discussion yomen174
  • Date de début
Y

yomen174

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Je viens d'acheter ce téléphone et quand je suis à la maison j'essaie de me connecter a mon réseau wi-fi mais alors je le sélectionne dans le menu wi-fi et j'insères la clé WEP après je fais connection aucun message ne s'affiche rien ne se passe mais je ne suis pas connecter et je comprend pas. Pourtant quand je suis dans un lieu public avec une connection ouverte je peut me connecter sans problème. Que faire ? merci
 
Y

yomen174

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
aussi pour spécifier je n'es aucun problème à me connecter avec mon ipod ou mon ancien téléphone
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #3
Tu a une livebox ? une freebox ???

Si tu a une livebox j'ai peut'etre trouver ton pb :

dans les options de configuration de la Livebox (192.168.1.1), le Wifi est réglé sur "Clé WAP" et quand cette option est cochée impossible de me connecter, mon galaxy ne me demande même pas de rentre le numéro WAP.
Il faut obligatoirement, mettre la Livebox sur l'option "Clé WEP" ou "Clé WEP et WAP", mais uniquement sur "Cle WAP"
Maintenant ca marche nikel.
ou cette solution :
Aller dans menu-paramètres-sans fil et réseau-paramètres wifi.
Là cliquer sur "connexion bouton WPS" (sous titré : configurer automatiquement les nouveaux réseaux sans fil).
Parallèllement, appuyer briévement sur la touche wifi de sa livebox (j'ai une livebox 2).
La connexion entre le mobile (j'ai un samsung galaxy s) et la livebox se fait toute seule et reste en mémoire si arrêt de la connextion wifi !
 

Sujets en relation

Haut Bas