problème de compte google

  • Auteur de la discussion lystisha
  • Date de début
L

lystisha

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà il y a deux ans que j'ai eu mon Xperia Mini Pro, au bout de huit mois la batterie a lâché et c'est seulement l'année suivante que je l'ai réparer en rachetant une nouvelle batterie. Mais je ne pense pas que ça affecte le problème que j'ai. En fait quand je l'ai eu je pouvais télécharger les applications, je n'en ai pas téléchargé beaucoup. Quand je l'ai fait réparé et que je l'ai rallumé j'avais toutes les applications anciennement télécharger, j'ai fait le tri et en a supprimé quelques unes pour pouvoir en télécharger des nouvelles. Problème: quand je vais pour télécharger n'importe quelle application ça me dit: " erreur du téléchargement veuillez réessayer "
J'ai tenté de rajouter un compte google et là miracle, ça me dit que erreur ce n'est pas possible. Même en étant en wifi (connecté a ma box) ça ne fonctionne pas.

J'ai un forfait free 2 euros avec l'option mms et internet en plus et j'ai déjà fait les réglages pour accéder à mes mms et à internet

Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Cordialement,
Shiro

Edit: Je viens d'essayer via mon ordinateur et il ne reconnait pas mon mobile, comme si je ne l'avais pas connecté. Mon modèle est un U20i et j'ai:
version du micrologiciel: 2.1-update1
version de bande de base: M76XX-TSNCJOLYM-53404015
version du noyau: 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1
Numéro de build: 2.1.1.A.0.6
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !!

Est-il possible d'avoir plus d'info sur l'erreur avec le 2eme compte ?

Car le X10 mini pro possède la version de android 2.1, non supporté par certaines appli !

Essaye cette application pour tester :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(elle doit être compatible avec android 2.0 et +)
 

Sujets en relation

Haut Bas