Darkness92
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2013
- Messages
- 121
- Points
- 16
- #1
Bonjour à tous et à toutes. :smile:
Ma sœur a récemment acheté un galaxy s5. Tout contente, elle insert sa carte sim mais la... problème. La carte sim est reconnu, mais seule la 4G est utilisable... J'appelle alors Free, qui me dit que le problème ne vient pas de sa carte, (en Effet, ils nous en ont envoyé une autre et le problème persiste.)
J'appelle donc par la suite Samsung qui me dit que son téléphone n'a pas ce genre de problème (euuuh... j'ai vu plusieurs fois ce soucis sur le net.).
Avant de l'envoyé au SAV, je me demandais, si un hard reset ( flash d'un fichier .pit et tout le tralala) pourrait régler le problème.
Je souhaitais donc avoir vos avis sur le sujet avant de me lancer la dedans. Et évidemment, si vous avez une idée sur une autre manip à faire je suis preneur
Ma sœur a récemment acheté un galaxy s5. Tout contente, elle insert sa carte sim mais la... problème. La carte sim est reconnu, mais seule la 4G est utilisable... J'appelle alors Free, qui me dit que le problème ne vient pas de sa carte, (en Effet, ils nous en ont envoyé une autre et le problème persiste.)
J'appelle donc par la suite Samsung qui me dit que son téléphone n'a pas ce genre de problème (euuuh... j'ai vu plusieurs fois ce soucis sur le net.).
Avant de l'envoyé au SAV, je me demandais, si un hard reset ( flash d'un fichier .pit et tout le tralala) pourrait régler le problème.
Je souhaitais donc avoir vos avis sur le sujet avant de me lancer la dedans. Et évidemment, si vous avez une idée sur une autre manip à faire je suis preneur