Problème de clavier

  • Auteur de la discussion TIMO4200
  • Date de début
T

TIMO4200

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
J'ai eu un problème avec mon téléphones Samsung.
J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite.
Je vous explique:
Je veut envoyer un SMS début sa marche puis d'un seul coup mon clavier se bloc et je ne peux plus rien faire. J'ai baux attendre longtemps, toujours pareil. :oops:
Même quand je vais sur une autre application mon clavier reste en étant bloqué. :mad:
Est ce que cela peux être au faite que je charge mon téléphones avec le chargeur de ma Tablette Samsung Galxy Tab. Si oui comment faire?
Aidez moi s'il vous plait. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mad1
Merci. :wink:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Tu as vidé le cache de l'appli ?
 
T

TIMO4200

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Tu vas me parraitre nul mais je sais pas se que c'est que vider le cache et je sais pas non plus ce que sa fera si je le vide. :? :pleur4: mad1 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :-|
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Bonjour,

Tu vas dans paramètres /applications /toutes ensuite tu selectionnes ton application de clavier et la tu auras "vider le cache".
 
T

TIMO4200

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui mais quand je suis dans les paramètres etc... et que je veux cliqué sur vidé le cache bah le bouton n'est pas actif mad1 mad1 :evil: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Démarres en recovery, vol+/home /power ensemble puis tu fais wipe cache et dalvik cache et tu reboot.
 

Sujets en relation

Haut Bas