Problème de clavier très lent

  • Auteur de la discussion Wild_Rouky
  • Date de début
W

Wild_Rouky

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà un mois que j'ai mon huawei p7 et depuis quelques jours j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de mon clavier. Je m'explique ! J'utilise le clavier Android et lorsque j'écris des messages mon clavier a du mal à écrire toutes les lettres sur lesquelles je touche. Au début cela m'amusait car je moe disais "waouh j'écris tellement vite que même mon téléphone ne suit plus" mais là je dois avouer au c'est légèrement chiant voir handicapant. Alors à quoi cela est-il du ? À la nouvelle mise à jour ? Ou bien est-ce que par inadvertance j'aurais déréglé quelque chose ? Est-ce que le fait d'activer l'option "vibration à chaque touche" ralenti le téléphone ? D'ailleurs quels sont vos réglages pour vos claviers et quel clavier utilisez-vous ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Rouky
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Sous quel mise a jour et tu ?

Sur le P7 de ma femme, il y avait aussi ce souci.

Depuis la mise a jour en B609 tout et niquel. Elle utilise le clavier d'origine.

Essai avec SwiftKey sinon ;)
 
W

Wild_Rouky

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Justement je suis sous la mise à jour B609 c'est ça le problème... :) Mais je vais essayer le clavier que tu m'as proposé merci beaucoup !
Mais sinon je me demandais si ça ne pouvait pas être du à des paramètres tels que "vitesse du pointeur" ou "délai de pression" disponibles dans les parametres/langue saisie ? Car récemment j'ai preté mon téléphone à ma soeur pour qu'elle joue et elle a déréglé pas mal de trucs alors je me demandais si c'était possible qu'elle est déréglé ça par inadvertance et que par conséquent ça justifie ces ralentissements...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Je regarderai sur le phone de ma femme se soir ( madame garde bien son précieux :hehe: ) mais sur sont phone, justement, a force de faire des mise a jour/update des différentes version des bugs sont apparu donc une restauration usine lui a fait du bien !

Apres, pour les réglages essai de "joué " avec jusqu’à que cela revienne .
 
W

Wild_Rouky

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
D'accord merci beaucoup je vais essayer de mieux régler ces paramètres !
 
S

steph38000

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai acheté le huawei p7 depuis 1 semaine et j'ai egalement de gros probleme au niveau du clavier. Il est tres lent a écrire et certaines touches ne s'"activent" pas lorsque j'appuie dessus. Je ne suis pas experte en téléphonie mobile et je ne sais pas sous quelle mise a jour je suis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car c'est vraiment désagréable d'avoir des ralentissements comme cela au bout d'une semaine d'utilisation. Merci d'avance et bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas