Probleme de clavier lettre A suite rootage

  • Auteur de la discussion darwenn
  • Date de début
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un SFR staraddict rooté ( 2.3.5 ) jusque là pas de soucis, mais depuis que je l'ai rooté avec Skate_Root_Package
j'ai la lettre A de mon clavier qui ne peut plus être selectionné. Tout comme la touche 1 en pavé numérique. On dirait qu'il est impossible de toucher l'angle supérieur gauche du clavier. Ceci ne se produit qu'en vertical. En horizontal tout fonctionne mais bon j'aimerai autant corriger ce problème. Une idée ?

Merci
 
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
quelques soucis de temps de réponse entre les lettres, un peu de latence on dirait.

Help :)
 
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bon, tant pis. Personne ne sait :(
 
A

Antares +

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Ta essayer un clavier alternatif du genre SwiftKey ?
On sait jamais
 
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
oui j'ai essayé, même problème. On dirait que c'est pas juste le clavier mais quelque chose qui a été modifé qui perturbe le clic à cet endroit. C'est uniquement sensible sur le clavier mais je ne peux rien y faire. Je vais essayer de le dérooter.
 
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Bon rien à faire. j'ai restauré d'origine avec l'outil ZTE, donc reconfig usine, pas de soucis avec le clavier. Je reroote la rom 2.3.5 avec Skate Rook Package et là et bien le soucis avec le clavier apparait. Je ne dois quand même pas être le seul non ?

Y'a t'il un autre moyen de rooter le staraddict ? je suppose que la rom de skate package doit être bugguée.
 
D

darwenn

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Toujours pas de solution à ce problème ?
 
Haut Bas