Probleme de chauffe,une solution mais pas garantie .

  • Auteur de la discussion zanmato04
  • Date de début
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #1
Bonjour à tous cela fait un bail que je suis pas passé je mettrais a jour ma signature ^^.
Revenons a nos chauffage de poche, j ai fais quelques recherche sur le probleme de chauffe et apres quelques testes sur mon pauvre s4 un truc a fonctionner .
Cela a marcher pour 5 des 7 s4 sur lesquels j ai fait la manip j explique ca si dessous.

Alors il faut un un s4 rooté et titanium backup ensuite il faut chercher l application "Google +" et la supprimer.

Pour mon s4 ça a marcher et celui de 4 autre pote et pour info les 5 smartphone sont en rom stock MGA, et les 2 a qui cela a rien changer sont en rom stock MDN et MDF.

Voila ^^ apres je sais pas si c un coup de chance oui une vrais bidouille qui marche mais si des personne teste merci e faire un retour .

ps: les s4 ne sont pas devenus des frigo mais ils chauffent beaucoup moins (je tenais a le preciser ^^).

Edit: signature a jour ^^
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour l'astuce :)
En fait pour ceux qui n'ont pas root il suffit de supprimer la mise à jour (si il y on a) et de congeler Google+
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #3
Salut merci du partage :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci zanmato04 ! :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Yop zanmato,

Bah écoute j'ai viré Google + (Email, Service Exchance, & co....) à la seconde où j'ai eu mon S4, et je n'ai jamais eu aucun problème de chauffe. Donc effectivement, c'est fort possible que ça vienne de là :lol:
 
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #6
Re a tous ^^ alors j ai tester sur 2 autres s4 sous mdn et cela a marcher aussi.
Pour le mien ca va le plus haut qu il est monter c 33° sur le haut de l ecran rien de bien mechant. Continuer a tester et balancer les retour merci a vous ^^
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #7
Merci je test.
wink
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #8
zanmato04 a dit:
Re a tous ^^ alors j ai tester sur 2 autres s4 sous mdn et cela a marcher aussi.
Pour le mien ca va le plus haut qu il est monter c 33° sur le haut de l ecran rien de bien mechant. Continuer a tester et balancer les retour merci a vous ^^

Bonjour, ou vois-tu la température de ton S4 ?

Pour ma part, google + et sa clique son désactivé depuis longtemps, en utilisation normale, le S4 n'a jamais chauffé par contre dès que je joue ou que je GPS, la ça chauffe fort.
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #9
J'ai aussi supprimer à l'instant ou j'ai root le tél (le soir même de la réception de mon S4) Google + et je sais pas dans quel cas on dis que le tél chauffe ? Si on parle de quand on l'utilise (rien que le faite de faire du sms) ça chauffe dans mon cas (après avoir envoyer quand même un paquet de sms) Après pour le cas de jeux, je joue jamais avec mon tél et regarde jamais de film.

En ce moment il chauffe pas mal du faite que en Lorraine nous avons de forte chaleur (Sisi cela arrive) donc le pauvre S4 est pas aidé :mrgreen:
 
Hourk

Hourk

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
43
Points
6
  • #10
Bonjour,

C'est vrai que moi aussi je l'ai viré instant Google+ etc. il chauffe quasiment jamais sauf.. Quand il charge, je ne sais pas si c'est normal :?
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #11
merci de l'info ça na plus rien à voir même en mode gps ça chauffe plus !
grand merci
 
G

gmmustang85

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #12
les i9500 chauffent beaucoup plus que les i9505,
les versions (i9500) produites après octobre 2013 devront moins chauffer (selon une source de chez samsung)...
 
R

razyg1810

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #13
BONJOUR, je suis calédonien et j'ai GALAXY S4 qui chauffe à mooooorrrrtttttt, il s'éteint , se rallume tt seul, et la wifi ne veut pas s'enclencher.... que faire
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #14
Salut razyg,

ton problème est apparu d'un coup ou suite a une manipulation ?

Essaie de re-flasher une rom officiel.
 
R

rhad

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un galaxy s4 I9505 (qu'on m'a donné), j'ai tout de suite désactivé et supprimé les applications inutiles (surcouche sfr et autres appli que je n'utilise pas) mais le problème c'est qu'il chauffe assez vite en haut de l'écran. Au bout d'un moment il chauffe tellement que le téléphone s'éteint pour se refroidir...

J'ai d'abord pensé que c'était les applications (S BEAM, NFC, smart screen etc...) mais non j'ai désactivé presque tout même Google+. Ensuite j'ai imaginé que ça venait de la batterie mais l'application Phone INFO m'indique que la batterie est encore bonne, donc j'imagine que le problème vient du processeur. Le simple fait de filmer le fait chauffer...

C'est un portable SFR, le fait d'installer une ROM Officiel pourrait régler ce problème ? Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci pour vos réponse !
Cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas