Problème de chargement

  • Auteur de la discussion SneakyKidd
  • Date de début
S

SneakyKidd

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.!!! J'ai un petit problème :( alors voila, je possède un Xpéria X8 et depuis quelque temps, j'ai un problème de chargement, dès que je le mets en charge, le clignotant est allumé et pourtant, mon téléphone, se décharge lors de sa charge et aujourd'hui, mon téléphone refuse de se charger malgré que la DEL est allumé, je ne sais plus quoi faire....
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Bonsoir,

As-tu essayé de changer la batterie (demander d'abord à un pote avec la sienne) car j'imagine que ton X8 n'est pas tout jeune.
Mon premier SE m'a fait le coup aussi. impossible de le recharger. Donc deux possibilités : Soit la batterie est morte et tu la change, soit c'est le circuit d'alimentation (défaut dans les connectiques, une oxydation du métal, une soudure endommagée...).
Et là y a pas grand chose à faire à part un retour SAV qui coûterait la peau des fesses j'en ai peur, pour repousser la mort d'un X8. Mais étant donné que la LED s'allume bien, je suis plus partant pour la première soluce, ce qui devrait te rassurer wink .

Donc comme j'ai dit trouve quelqu'un qui à la même batterie que toi et essaye.

Voilà j'espère t'avoir aider,
Bon courage !
 
S

SneakyKidd

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci je vais essayer mais pour l'instant, je ne trouve personne qui possede un X8 alors je galère grave :/
 
Haut Bas