Problème de chargement ...

  • Auteur de la discussion SilentLihn
  • Date de début
SilentLihn

SilentLihn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Depuis deux jours mon Note2 LTE ne se chargeait plus ... que se soit en USB sur l'ordinateur ou en mural. J'ai bien évidemment essayé avec deux chargeurs différents. Il me restait 3% de batterie et je suis donc passé en mode recovery afin d'essayer de le remettre en version d'usine avant de l'envoyer en réparation. Là miracle ... il commence à se recharger.

Mon problème est donc pour le moment résolu.

Ma question est donc : étant donné que je suis en rom custom + kernel Neak. Est ce que je remets le téléphone en valeur d'usine au cas il se remet à faire des siennes ou est cre que le SAV samsung ou même l'assurance du t"l"phone permet une réparation malgré la rom et compagnie.

Merci pour votre aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

je pense que tu risquerais d'avoir des soucis (refus ) avec le SAV ....et pour l'assurance ,pas la peine d'y penser ! c'est des voleurs qui ne manqueront pas d'envoyer balader quand ils verront ta rom "modifié" .
 
SilentLihn

SilentLihn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
67
Points
0
  • #3
Tant pis ...

J'aurai tant aimé pouvoir virer toutes les applications dont je n'ai pas besoin définitivement. . .
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ben si il remarche bien ! fait en ce que tu veut alors !!!! :D
 
SilentLihn

SilentLihn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
67
Points
0
  • #5
Etant donné que j’ai eu ce souci de batterie j’ai peur d'une récidive .... s'il n'est pas reconnu par l'ordi et que je ne peux le remettre à zéro et bien c'est la lose :s
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
...en respectant les pré-requis et recommandations ,bien sùr ! :?
 
SilentLihn

SilentLihn

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
67
Points
0
  • #7
Je n'ai rien compris aux proverbes chinois mais c'est pas grave :p
 
Haut Bas