Problème de chargement

  • Auteur de la discussion Mikaeru
  • Date de début
M

Mikaeru

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide à propos de mon Xperia Z3 Compact qui ne détecte plus comme il faut le chargeur depuis cette après-midi, étant aller en promenade en voiture j'ai pour la première fois chargé le portable avec le système d’allume cigare, en revenant de la journée je n'avais plus de batterie et j'ai voulu le brancher avec son chargeur normalement comme d'habitude sauf que cette fois il s'est mis à charger pendant 5 minutes puis plus rien, j'essaie de le remettre et il s'y remet cette fois pour 10 minutes puis ensuite pareil il arrête, et depuis à chaque fois que je réessaie il s'y remet pendant pas plus de 10 minutes puis il s'arrête encore et encore, j'ai regarder un peu partout pour trouver d'éventuelles solutions, j'en ai trouvé et je l'ai ai testé mais elle ne fonctionne pas, j'ai laissé le portable branché pendant que je cherchais et j'ai remarquer qu'à certain moment il se remettais à détecté le portable donc une vibration plus l'écran et la LED qui s'allumait puis tout s’éteignait immédiatement le portable étant toujours allumé en se moment et continue de me le faire de temps en temps
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Change le cordon de ton chargeur peut être la micro usb qui déconne.

Est ce que avec le chargeur de la voiture sa fonctionne?
:vieux-smiley:
 
M

Mikaeru

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Avec le chargeur de la voiture ça fonctionne oui mais là maintenant le chargeur ne fait plus rien, j'ai beau brancher le portable de n'importe quel façon ça ne change rien, là je peut pas le changer le cordon j'ai que celui du chargeur
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
C'est bien ceux que je pensé , c'est la micro prise du chargeur qui est HS ou bien le chargeur lui même.
:vieux-smiley:
 
M

Mikaeru

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Bah écoute ça m'aide pas parce que je pensais également à la même chose x) du coup je peut surement rien faire d'autre que balancer de l'argent dans un nouveau portable --' mais bon merci quand même d'avoir prêté attention à ce poste
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Si c'est le chargeur HS pourquoi veux tu acheter un autre mobile.
Achète un chargeur sa te couteras moins chers.
:vieux-smiley:
 
M

Mikaeru

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Je pensais à la prise du portable en fait
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #8
Ben non puisque apparemment sa charge avec celui de la voiture.
:vieux-smiley:
 
M

Mikaeru

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
D'acc bah merci beaucoup de votre aide :)
 
Haut Bas