Problème de chargement, connectiques USB

  • Auteur de la discussion Mzellemy
  • Date de début
M

Mzellemy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un problème de chargement, je m'explique, mon téléphone Samsung Galaxy S4 ne charge plus avec certains de mes chargeurs dont le chargeur spécifique au téléphone portable.

Je voulais ainsi en acheter un autre, mais dans le magasin j'essaye celui que le monsieur veut me vendre et celui ne fonctionne pas sur mon téléphone mais fonctionne sur celui de mon copain (il a un Samsung Galaxy S5).

Chez moi j'ai un autre chargeur Samsung et j'arrive a charger mon téléphone. Je pense qu'il y a un problème de connectique.

Le vendeur m'a conseillé de nettoyer mon connectique pour charger le portable, mais ne connaissant pas grand chose et ne voulant pas abimer le portable, connaissez vous un produit pour le nettoyer ? Ou avez vous une solution, une astuce bien détaillée pour nettoyer et résoudre ce problème?

Merci par avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut tu peux essayer juste avec une bombe d'air sec pour commencer,après il est possible que ton connecteur est pris un peu de jeu et suivant les chargeurs plus ou moins bien calibrés ca fonctionne ou pas.
 
M

Mzellemy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord une bombe d'air sec j'en trouve dans le commerce ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Oui,surtout dans les magasin qui vendent de l'informatique.
 
Haut Bas