problème de charge

  • Auteur de la discussion Lays barbecue
  • Date de début
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'espere trouver une réponse pour mon téléphone maintenant préhistorique ici. Mon téléphone n'arrive plus bien à charger avec le chargeur d'origine ou des nouveaux chargeurs que j'ai acheté il m'affiche comme message "charge lente veuillez utiliser le chargeur d'origine", donc même pour un chargeur HTC il charge très très très lentement, je dois le laisser toute la nuit pour une charge complète.
Cependant, aujourd'hui il a basculé en charge impossible le telephone utilise trop d'energie. Il a fallu que je prenne le chargeur (sony) d'un collegue et là plus de soucis (mais comme au debut avec des nouveaux chargeurs). Savez vous si cela vient du chargeur ou bien du téléphone?
Merci à tous :pleur4:
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #2
Salut normalement les chargeurs d'origine sont conçus pour charger ton appareil correctement il se peut que ton chargeur ne soit pas assez puissant pour recharger ta batterie rapidement. Tout depend dû ouput qui dégage à la charge il suffit de regarder sur l'adaptateur de prise électrique ces quelque chose du genre ......mA.
 
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse...en fait, même le chargeur d'origine est reconnu comme non d'origine..
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #4
Ton smartphone te l'indique ?
 
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #5
Oui c'est ca, il me dit charge lente, veuillez brancher le chargeur d'origine
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #6
Bizarre :/
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Bonsoir, ton connecteur usb femelle côté mobile à l'air hors service
 
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #8
Fajo a sûrement raison
 

Sujets en relation

Haut Bas