Problème de charge Z3

  • Auteur de la discussion Kahiego
  • Date de début
K

Kahiego

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir.

Me voici bien attrapé avec mon smartphone XPeria Z3, quelle ne fut pas ma stupeur quand, sans raison, il se mit à refuser tout chargement.

Je m'explique, en plein apres-midi, je le recharge, tout se passe bien, j'ai le temps de le passer à 60% sans problème. Il avait déjà quelques problèmes de batterie, il se vidait très vite, donc le soir même, il ne me restait qu'un petit pourcent. J'essaie donc de le recharger, sans succès. Rien ne se passe, l'ecran reste noir, une petite vibration et c'est tout.

En quelques heures, j'ai reussi à lui donner 3%, que j'ai utilisé pour forcer un reset à l'usine. Fait étrange, avec 3%, il a réussi à faire son reset, 20minutes, luminosité à fond et en chauffant enormement. Mais rien n'y fait, il ne charge toujours pas.

J'ai donc cru à un problème de batterie, comme je l'ai lu ça et là sur les forums. Je me sens heureux en recevant le lendemain la batterie que j'ai commandé, remplie à 80%, je n'ai pas le temps de verifier si il charge vraiment, on m'attend.

Et le soir venu, je rentre chez moi, je le branche. RIen. Le même problème.

Donc voilà, ce n'est pas un problème de batterie, j'ai bien essayé avec plusieurs cables et plusieurs sources differentes, toujours rien.

Ce serait un problème du port micro USB ?

Je m'en retourne donc à vous, utilisateurs de phonandroid.
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, d'après ce que tu dis , c'est un problème de connecteur usb sur ton phone, essaye de le nettoyer un peu ou essaie un autre câble éventuellement.
 

Sujets en relation

Haut Bas