problème de charge par induction s6 edge plus SM-g928f

  • Auteur de la discussion ddp72
  • Date de début
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #1
bonjour à tous
mon s6 edge plus ne charge pas par induction depuis que je l'ai remis au propre ,
le nfc est activer et fonctionne car je peux partager des données .
pouvez vous m'aider à résoudre le problème .
Cordialement .
 
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #2
Il y a quelqu'un sur le forum pour mon problème???
 
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #4
laupuy a dit:
Bonjour,

Pour répondre à ta 2ème question: non, mais ici peut-être:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ah, et les up sont interdits sur le forum: https://www.phonandroid.com/forum/threads/up-et-remontee-de-sujets.192916/
bonjour laupuy
excusais moi pour le up
et sur le support samsung mon problème n'est pas connus vue que le nfc fonctionne
donc se n'est pas un problème matériel.
alors que dois je faire ?????
cordialement .
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut,
je ne sais pas ce que tu as fait, mais visiblement c'est suite à une intervention de ta part que le problème est apparu.
Utilise le logiciel samfirm pour télécharger le dernier firmware en 4 fichiers et installe les (cela va remettre à 0 ton téléphone proprement via le fichier pit).

samfirm: https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/

Je suis quand même surpris que le sav samsung ne puisse pas t'aider...
 
Dernière édition:
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #6
laupuy a dit:
Salut,
je ne sais pas ce que tu as fait, mais visiblement c'est suite à une intervention de ta part que le problème est apparu.
Utilise le logiciel samfirm pour télécharger le dernier firmware en 4 fichiers et installe les (cela va remettre à 0 ton téléphone proprement via le fichier pit).

samfirm: https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/

Je suis quand même surpris que le sav samsung ne puisse pas t'aider...
Bonsoir Laupuy excuse pour la réponse si tardive mais je suis malade mais maintenant ça vas un peux mieux .

Donc j'ai remis mon téléphone à zéro en téléchargent le firmware avec samfirm et en le remettent via odin
Mais j'ai toujours le problème de charge par induction
Donc problème sur cm ou antenne nec défectueuse ????
Car La je suis perdu je ne comprends pas .
Cordialement
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Salut,
Désolé mais si une réinstallation propre du firmware officiel ne résout pas ton problème je ne vois pas d'autre solution que le service après vente Samsung.
Bonne chance
 
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #8
laupuy a dit:
Salut,
Désolé mais si une réinstallation propre du firmware officiel ne résout pas ton problème je ne vois pas d'autre solution que le service après vente Samsung.
Bonne chance
Bonjour Laupuy
Il y a un truc bisard dans les paramètres de maintenance c'est que je ne trouve pas la fonction charge sans fils .
Est ce qu'il y a une solution pour que cette fonction apparaisse???
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas