Problème de charge et reconnaissance USB pc

  • Auteur de la discussion Christopheh974
  • Date de début
C

Christopheh974

Membre
Inscrit
17 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut tout le monde
Mon s8+ qui marche habituellement du feu de dieux c'est d'un coup mis à prendre la charge de la baterrie quand il en a envie. J'ai donc voulue charger mes données etc sur smart switch avant de réinitialiser et...le pc annonce: périphérique USB non reconnu.
J'ai réalisé les op avec plein de câbles diffèrent dont l'original, plus 2 pc différents etc.
Merci de vos messages si qq a le même problème
Ch
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as regardé dans "option de développement" si MTP était bien coché dans "Configuration usb" ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut

MTP dans option développeur n est pas obligatoire , je me connecte sur mes 2 pc sans avoir activé les" opt dev " perso je dirais que ça ressemble a un bug matériel ,petite soudure qui a lâché au niveau de l USB .
 
M

mario53

  • #4
phiphibidon a dit:
salut

MTP dans option développeur n est pas obligatoire , je me connecte sur mes 2 pc sans avoir activé les" opt dev " perso je dirais que ça ressemble a un bug matériel ,petite soudure qui a lâché au niveau de l USB .

Bonsoir

MTP est activé d'origine même si les options développeur ne sont pas activée.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #5
Bonsoir,

Si tu as activé les options de de développement, désactive le débogage Usb et tout devrait refonctionner correctement. Tiens nous au courant.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #6
salut

notre ami n a pas qu un problème avec les pc , mais aussi avec la recharge , c est pour ça que je pense plus a un bug matériel qu a un bug logiciel
 

Sujets en relation

Haut Bas