problème de charge avec connecteur aimanté

  • Auteur de la discussion NZO38
  • Date de début
N

NZO38

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté des câble de charge avec un connecteur magnétique (j'ai ça depuis longtemps sur tous mes téléphones), aucun soucis avec le A50 jusqu’à la dernière mise à jour il y a environ 15 jours. Au départ j'ai pensé à un mauvais fonctionnement du câble, mais après avoir tester celui-ci sur un autre téléphone identique (Galaxy A50), le câble et le connecteur fonctionne bien. La seule différence entre les 2 téléphones étant la mise à jour plus récente sur le mien, j'ai donc mis à jour l'autre téléphone.... et devinez..... le câble et connecteur magnétique ne fonctionne PLUS.
avez-vous une idée, une solution une mise à jour ???

Merci par avance de vos réponses.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, c'était une màj OTA ? Tu as regardé si nous n'avions pas plus récent dans notre section ? Ça pourrait régler le problème. [emoji6]
 
N

NZO38

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut oui je suppose, MAJ de Samsung, mon téléphone à 2 mois et tout est d'origine pour l'instant.

Je vais allez voir mais j'avoue ne pas maîtriser le sujet...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Tu es en quel version logiciel (paramètres/à propos/version) ?
 
N

NZO38

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Tu es en quel version logiciel (paramètres/à propos/version) ?
Tipiak a dit:
Tu es en quel version logiciel (paramètres/à propos/version) ?
Numéro de version : A505FNXXU2ASH1
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Sur la section Firmwares officiels tu as la A505FNXXU2ASH2 à télécharger si tu veux. [emoji6]
 
M

mspr

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour,
j'ai le meme probléme que NZ038 avec la version A505FNXXU2ASH2 installé sur mon Samsung A50. y a t'il une option à modifier ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Salut, malheureusement je ne crois pas qu'il y ait un paramètre spécifique ... il faut espérer que la prochaine màj règle le souci suite aux retours des utilisateurs ... :unsure:
 
lafouine78

lafouine78

Membre
Inscrit
26 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
HI,

Bon, je me sens moins seul, j'ai également le même problème suite à la mise à jour.

J'ai appelé le support Samsung, rien de bien interessant, si ce n'est d'attendre la prochaine mise à jour

Mais si la version A505FNXXU2ASH2 ne corrige pas non plus selon MSPR, c'est bien dommage :-(

MSPR, tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Orange, et je ne pense pas que la version
A505FNXXU2ASH2 soit dispo pour Orange
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Salut, merci pour l'info. Ce qui me conforte dans ma position : attendre la prochaine màj. ;)
 
M

mspr

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #11
lafouine78 a dit:
HI,

Bon, je me sens moins seul, j'ai également le même problème suite à la mise à jour.

J'ai appelé le support Samsung, rien de bien interessant, si ce n'est d'attendre la prochaine mise à jour

Mais si la version A505FNXXU2ASH2 ne corrige pas non plus selon MSPR, c'est bien dommage :-(

MSPR, tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Orange, et je ne pense pas que la version
A505FNXXU2ASH2 soit dispo pour Orange

Bonjour , je ne pense que cela a avoir avec l' operateur. J'ai 2 cartes Sim operateur different "Orange et Scarlet"
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
Salut @mspr, tu as du neuf ?
 

Sujets en relation

Haut Bas