probleme de carte sim

  • Auteur de la discussion bouba76
  • Date de début
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour
si des personnes avisés peuvent m aider ...j ai mon htc m7 qui fonctionnais bien jusqu'à un bug qui eteignais et redemarrais sans cesse mon phone alors j'ai fait un recorvery mais ensuite il s allume nickel mais il ne detecte plus ma carte sim j ai installer une nouvelle rom mais pareil aucune carte sim detecté !!! voici mes infos
TAMPERED
UNLOCKED
M7_UL PVT ship S-on RH
H Boot 1.57.0000
radio 4T . 28.3218.04
openDSP v32.120.274.0909
OS 6.16.73.40
emmc-boot 2048 MB
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre sim?
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
oui j ai esssayé une autre carte sim et le resultat est le même ... et j ai essayé ma carte dans un autre telephone et elle fonctionne !
 
T

Tardis

  • #4
Le phone te demande le code pin?
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
non meme pas c'est indiqué pas de carte sim
 
T

Tardis

  • #6
Donc, c'est le port carte sim qui est hs. C'est un souci matériel qui demande une intervention physique sur l'appareil.
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
ok merci
y'a t il un moyen d'etre sûr que c'est le port carte sim qui est foutu ?
je vais en commander un puis le changer sinon quelle rom me conseillez vous ?

si je reinitialise le telephone est ce que ca resoud pas le problème ? et d ailleurs comment je fait :?
 
T

Tardis

  • #8
Non, la panne est physique, pas logicielle. Un wipe n'y changera absolument rien.
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #9
bonsoir

ok merci tardis pour tes lumières
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir. Désolé pour ton One.
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #11
bonjour a tout les androidiens
alors j ai un autre souci lol ... j ai reçu mon lecteur de carte sim donc j ai démonté mon htc mais le hic c'est qu en voulant débrancher les nappes de l’écran j ai un peux endommagé le fcp de l’écran sur la carte mère en fait je me suis planté j ai voulu levé le levier sur la broche le coté noir manque de pot sur celui la c’était le coté blanc qu il fallait lever contrairement aux autres ... donc j'ai cassé des petits bouts de plastique et en remontant le tout en fait la diode s allume mais l’écran reste noir mais j entend les sons donc j imagine que l'écran est bon alors je pense que le fcp est mort !! est ce que c est galère a changer ?? en plus je vois qu en fait pour changer le lecteur de carte sim il fallait simplement retirer l’écran il se trouve derrière l écran ....! bon en attendant vos réponses je me suis dégoté un m8 y a juste la vitre a changé !! est ce que je peux juste changé la vitre ?
help me please et merci de vos réponses :super:

Edit : oups pardon c'est le fcp connecteur qui se trouve juste a coté du fcp de la vitre tactile !! je crois que c est l ecran ? il se trouve entre le connecteur de la batterie et de la vitre tactile
 
B

bouba76

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #12

bonsoir

de l aide s il vous plaît ... comment je peux changer mon fpc connecteur de ma carte mere htc m7 ou quelle boutique sur lyon pourrait le faire pour les connaisseurs
merçi tout renseignement serait le bienvenue
 

Sujets en relation

Haut Bas