probleme de capture d ecran

  • Auteur de la discussion tomlep6
  • Date de début
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila il y a quelques jours j ai reussi a installer cyanogen mod!
Cest super sauf qu il m ettais impossible de prendre une capture d ecran ! Un message d erreur s affiche dans les notificatioms me disant "impossible d enregister l image, la mé..."
J ai pourtant essayer de changer de rom j en ai essayer 3 de reinitianliser faire un wipe davili cache et rien ! Mes autres images s enregistrent bien (photos t elechargement ect.) Et j ai bien de l espace ansi que le repertoire Screenshots dans Pictictures ..
Ca marchait pourtant bien avant d installer une rom ...
merci !!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
Si le bug de cyanogen et que toutes les roms que tu as utilisé sont basé sur cyanogen ,le bug apparaîtra sur toutes
ROM ,tu as essayé de retourner sur ta rom d origine pour vérifier si sa fonctionne
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Non les autres roms que j ai essayer ne sont pas basés sur cyanogen comme viper ... Non je n ai pas essayer de revenir un rom d origine je ne sais pas trop comment faire !mercj de ton aide :)
 
L

lohanbarth

  • #4
Re ,
Rend toi dans la section ROM officielle et custom et tu devrais trouvé ton bonheur si tu as un souci ,fais moi le savoir :wink:
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
J'ai remis ma rom stock et rien y fais j'ai un message d'erreur a chaques capture d 'écran ...... et les images ne sont pas enregistrés que faire ??
MERCI
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, quand tu utilises ton appareil photo elles vont où les photos, sur quelle mémoire ?
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #7
Salut
mes photos vont sur le téléphone j ai essayer en changeant depuis les paramètres pour que les photos aillent sur la sd mais rien y fait ! Mon message d erreurs est "Eespace mémoire insuffisant,capture d écran impossible. Ou non permis pas appli ou organisation."
J ai pourtant de l espace et le dossier ScreenCapture à la racine de ma sd .. je désespère:/
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Salut, essai une autre sd si tu peux
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #9
Rien y fait j ai essayer avec deux autres se mais ça ne marche pas..
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Alors la, je suis à court d'idée sur ton problème désolé, si le factory reset ni fait rien en plus.....
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #11
Je pense a une fausse manip lorsque j ai installé les roms ou autreparcequ avant de le rooter et de mettre des roms il marchait bien ...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #12
Quand on change de rom, tout repart à zéro, donc c'est tout propre, donc le problème est ailleurs à mon avis
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #13
C'est donc tres étrange mon histoire ... Personne n'as d'autres pistes ?
 
T

tomlep6

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #14
Up ... toujours le problème :(
 

Sujets en relation

Haut Bas