Problème de caméra interne DOODGEE X5 MAX

  • Auteur de la discussion DoctorBrown
  • Date de début
DoctorBrown

DoctorBrown

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bien le bonjours à tous je vous souhaite une bonne journée (Ou soirée cela dépend de quand vous voyez ce message :D )
J'ai un problème sur la caméra interne de mon DOODGEE X5 MAX, acheté mi-octobre 2016.
Quand je vais sur l'appareil photo, et que je prend la caméra interne, elle affiche sur le coté gauche (à 1/4 de l'écran en partant de la gauche) une bande de 1 pixel blanc de haut en bas, que ce sois sur l'appareil photo, Snapchat, Retrica, Messengers, etc... Mais sur l'appareil photo externe aucun problème.
Ce problème est survenue hier midi, j'ai allumé mon téléphone hier matin vers 10h30, tous allait bien (J'ai regarder mes snap, et l'appareil photo ne présentais aucun dysfonctionnement), puis vers 12h10 je le mets à recharger sur une multi-prise près de mon bureau, arrivé 13h15 environs je veut envoyé un snap à un ami et là, le problème est arrivé, donc je ne pense pas que la caméra ai été maltraité ou autre, le seul choque qu'il à subit date de mi-novembre ou une amie la faite tomber (Tomber de la mi-poitrine sois environs 1.50m de hauteur de chute(Oui elle est petite :lol: )), mais possédais une coque, sinon j'en ai pris un soin plus que religieux.
Merci de votre réponse d'avance de votre aide !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé de réinitialiser le mobile ( faire une sauvegarde des fichiers avant ) .

Mais si le soucis est présent avec d'autres apk tierces , je pense que c'est matériel !
 

Sujets en relation

Haut Bas