Problème de bug avec l'application bloc-notes native du Honor 8

  • Auteur de la discussion nono1590
  • Date de début
N

nono1590

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je fais appel à la communauté d'expert informaticiens que vous êtes (il faut bien que je vous brosse dans le sens du poil si j'espère bénéficier de votre aide lol) pour résoudre mon problème.
Je m'explique, j'utilise enfin j'utilisais l'application native bloc-notes du honor 8 pour palier à ma mémoire limité. Mais par deux reprises après modification il a rendu des notes illisible, la prévisualisation des 7 premières lignes de celle ci était toujours disponible mais à l'ouverture j'avais le droit a une page blanche. Jusqu'à la j'ai réussi à m'en remettre car les notes en question était plus ou moins importante. Mais il y a deux jours après une énième modification le beug est revenu, mais la ce fut moins drôle car c'était la note la plus importante de mon téléphone. Ne me demandais pas pourquoi je n'ai pas changé d'application avant ce drame, je n'ai pas de réponse. Depuis j'ai transféré les notes restantes sur l'application keep.
J'ai contacté le sav de la marque qui mon signifié que j'étais le premier a rapporté ce problème et qu'il n'avais pas de solution.
De mon côté j'ai réussi à isoler la note apres avoir supprimé toute les autres et fait une sauvegarde de celle ci dans mon pc. Il en ressort un un fichier memo.db d'environ 50ko. J'ai tenté une ouverture via exel et rien puis le logiciel documents texte de Windows et là des caractères chinois s'affiche.
C'est pour cela que je fais appel à votre aide, pouvez m'orienter ou peut être que je peux vous envoyer le fichier pour que vous puissiez l'ouvrir et me renvoyer son contenu.

Je remercie d'avance toute la communauté d'expert ici présente et je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu faire.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
D

dvd007

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Lut,

Je viens d avoir exactement le meme probleme avec mon honor 5C.
J ai essayer d ouvrir mes notes en les transferants sur mon Mediapad mais celle qui est illisible sur le honor reste illisible sur le Mediapad.

Donc si qq un a une solution, je suis preneur.

Merci
 
Haut Bas