Problème de bootloop

  • Auteur de la discussion Azoxy
  • Date de début
A

Azoxy

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai flashé une rom custom (nemesis nougat) sur mon galaxy s6 (G920F) et j'ai supprimé quelques applications systèmes (mail, messages, musiques, etc.) avec Titanium Backup.
Après un reboot, mon tel ne démarre plus, il est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'avais fait un backup avec TWRP... Le problème c'est que le bouton home de mon tel ne fonctionne plus, donc je ne peux pas redémarrer en recovery. Je pensais pouvoir le faire avec une commande adb mais quand je tape "adb devices" mon tel est offline, donc je ne peux pas redémarrer en recovery.
J'ai cherché sur pas mal de site, et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'aide... Donc si quelqu'un connait une autre méthode pour forcer le recovery, je suis preneur...

Merci par avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Sans le bouton Home, tu ne peux rien faire... Surtout si le téléphone ne démarre plus convenablement.
 
A

Azoxy

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
40
Points
6
  • #3
C'est bien ce qu'il me semblait...
Je peux peut-être trouver un magasin pour me le réparer ! Ou alors je suis bon pour changer de tel :pleur4:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
En effet, tu peux l'emmener dans un magasin pour le faire réparer. Ou changer de téléphone...
 
Haut Bas