Probleme de boot A700

  • Auteur de la discussion jonathan13400
  • Date de début
J

jonathan13400

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
J'ai retrouvé une ancienne tablette au fond du tiroir, une iconia a700. Elle fonctionnait sous JB en 4.1 il me semble et elle etait rooté.
Alors voila voulant la remettre a neuf et enlever le root, par le cwm j'ai formater par erreur les dossier system, data etc, bref depuis je suis bloquer sur le logo acer avec pour seul message "bootloader version JB-653b3d3 (unlock mode).
Je ne sais pas comment faire pour ré-installer android dessus. J'ai tester divers manip, j'ai télécharger les firmware sur le site d'acer pouis essayer de les installer depuis le cwm mais j'ai que des erreur et rien ne semble vouloir fonctionner. Je précise que j'ai suivi le tuto suivant : retour-en-rom-officelle-acer-a-700-t135372.html
Et même après avoir supprimé la ligne indiqué j'avais encore des erreurs. Pourriez vous m'aider ? Car cette tablette est destiné pour quelqu'un de ma famille et j'aimerai bien qu'elle puisse remarcher
Merci a tous
John
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau sur ton problème?
 
L

LEPIAFDUNID

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
19
Points
1
  • #3
salut a tous , également proprio d'une acer iconia A700 , je l'ai eu en 2006 pour une entrée en hospis longue durée , elle a toujours bien tourner jusquen 2010 ou j'ai eu la betise de la laisser dans les mains de mon fiston agé de 10 ans a l'époque , ce qu'il a fait je n'en sais rien , je n'y connais que dalle en dépannage , routage tablette et phone , c'est pas du tout mon délire .
la je voudrais la remettre en route mais elle est toujours au même point , c'est a dire , elle démarre avec l’icône ACER vert puis passe le jolie effet de couleur ensuite elle marque iconia tab et pouf reboot dans le vide ....
 
L

LEPIAFDUNID

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
19
Points
1
  • #4
salut a tous je suis possesseur une ACER iconia A700 depuis depuis 2006 date ou j'ai du passer un long séjour hospitalisé , cette tab a l’époque était top , je m'en suis servi durant 3 bonnes années soit 2009 2010 puis je les prêter a mon gamin , âgé de 10 ans a l'époque , je sais pas ce qu'il avait branler dessus mais elle ne démarre plus , elle démarre en boucle ...
ce qu'il a fait je n'en sais rien du tout , je ne sais pas du tout faire sur tablette phone ou autre , c'est pas du tout mon délire , cependant je veux la remettre en route , 2009 2010 impossible de trouver de l'aide , a notre epoque ci oui , y a du monde ,alors j'aimerais grandement un coup de main pour la remettre en route
merci les gens
 
L

LEPIAFDUNID

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
19
Points
1
  • #5
l'ont ma conseiller le plus simple , le reset , inefficace , le hard reset pareil que dalle , puis un gars ma dit démonte la et débranche la batterie , résultat nada ....
cette tablette a son époque était topissime , qualité HD et rapide , bref je ne l'ai pas balancer car a l'epoque il n'y avait rien sur cette tab pas moyen de ce faire aider , et la miraculeux y a enfin du monde qui l'a ou qui sait faire , avec un peux de chance l'un de vous pourra m'aider ???

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas