Problème de bluetooth depuis passage à Androïd Pie

  • Auteur de la discussion misslola47
  • Date de début
M

misslola47

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis le passage de mon téléphone à Androïd Pie, mon téléphone n'arrive pas à se connecter aux appareils bluetooth. J'ai essayé avec mon Home Cinéma pour écouter de la musique il ne le trouve pas et avec ma montre Fitbit l'appairage ne se fait pas. Est ce que d'autres personnes ont ce souci ?
J'ai acheté mon téléphone en janvier 2019 donc il est tout neuf.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
il est très probable que tu doives oublier tes appareils Bluetooth dans les paramètres pour tout reprendre ensuite.
il y a des reliquats de fichiers qui trainent et engendrent des soucis de compatibilités.
ensuite et avant de ré appairer tes appareils, tu vas dans ta liste d'applis, tu trouves l'appli bluetooth et tu vas dans stockage.
tu vides le cache, les données et tu force l'arrêt.
ça devrait repartir nikel.
a+
 
M

misslola47

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
spat a dit:
salut,
il est très probable que tu doives oublier tes appareils Bluetooth dans les paramètres pour tout reprendre ensuite.
il y a des reliquats de fichiers qui trainent et engendrent des soucis de compatibilités.
ensuite et avant de ré appairer tes appareils, tu vas dans ta liste d'applis, tu trouves l'appli bluetooth et tu vas dans stockage.
tu vides le cache, les données et tu force l'arrêt.
ça devrait repartir nikel.
a+

Merci de ta réponse, le souci c'est que je ne peux pas oublier les appareils car ils ne sont pas appairés ! je les trouve certaines fois dans les appareils disponibles et certaines fois ils n'apparaissent même pas
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
ok, dans ce cas, vides toutes les infos que tu as dans l'appli bluetooth elle-même..
 
M

misslola47

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
y a rien dans l'application bluetooth. Quand je fais analyser rien ne se passe, et quand je tape sur les 3 petits points dans paramètres avancés, historique contrôle bluetooth, je trouve bien Fitbit, j'ai fais forcer l'arrêt mais rien ne se produit de plus.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Alors, il va falloir tenter une reinitialisation d'usine en prenant soin de sauvegarder tes données au préalable.
 
M

misslola47

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
je l'ai fais la réinitialisation ça n'a rien résolu du tout, du coup à part amener le téléphone là où je l'ai acheté je n'ai plus aucune solution.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Éventuellement oui
 

Sujets en relation

Haut Bas