[Résolu] Problème de batterie

R

RowlaxX

Membre
Inscrit
11 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en possession d'un One Plus 7T depuis deux mois. Très content de ce produit, j'ai eu un incident.

En effet, j'ai laissé chargé mon téléphone quelques minutes sur son câble et bloc d'alimentation d'origine. Il était jusqu'alors allumé. En voulant le récupérer, il est éteint. Impossible de le rallumer à nouveau. J'ai essayer de rester appuyé sur les boutons Volume Bas+Power pendant plusieurs secondes (voir plusieurs minutes tant j'étais désespéré). En le branchant à une batterie externe, le voyant de la batterie externe s'éteint, signifiant ainsi qu'aucun appareil a été détecté.

Le téléphone a été acheté neuf, n'est jamais tombé, et n'a jamais surchauffé. Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire où aurait des suggestions ?
Merci beaucoups, je suis actuellement désespéré...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
bonjour,
Tu dis l'avoir depuis 2 mois, fais marcher la garantie, non?
 
R

RowlaxX

Membre
Inscrit
11 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse
J'ai trouvé ça sur le forum officiel.
  1. Laissez reposer votre téléphone pendant 12 heures (ne pas le mettre en charge)
  2. Charger avec le chargeur et câble USB officiel pendant 6 heures
  3. Après 6 heures de déconnexion, rebranchez votre téléphone au chargeur, un écran de batterie faible doit apparaître
  4. Ne pas essayer de démarrer avant l'avoir laisser charger pendant 1 heure ou plus
  5. Après 1 heure, votre appareil doit être prêt à démarrer
Je vais essayer, et si cela ne marche pas, je ferai marcher la garantie. Je vous tiens au courant.

Edit : Bonjour, j'ai réussis à rallumer mon téléphone. J'ai essayé leur manipulation une première fois, cela n'a pas fonctionné. Désespéré, j'ai laissé mon téléphone dans un lieu frais pendant deux jours et j'ai ouvert une demande de réparation sur le site officiel. En le reprenant, il y a dix minutes, j'ai essayé de le mettre en charge, avec le chargeur officiel. Un écran "battery low" est apparu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas