Problème de batterie

  • Auteur de la discussion phil54300
  • Date de début
P

phil54300

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il y a un mois, à peine 2, ma femme s'est acheté une Galaxy Watch (SM-R810)
N'ayant jamais eu de soucis avec ma S3 Frontier, je lui ai conseillé la Galaxy Watch, pour remplacer son vieux bracelet Fitbit.
Mais les problèmes de batterie sont apparus dès le début: la montre chargée à 100% ne tenait que 12 ou 14 heures.
Retour chez Darty, qui a commencé par lui suggérer de couper le bluetooth (!!!! :rolleyes:). Et, en insistant, ils l'ont gardé 4-5 jours. Ils l'ont testée et ont affirmé qu'elle avait tenu 3 jours sans recharge dans leurs ateliers... (à mon avis, pas connectée au bluetooth)
De retour à la maison, tests et re-tests de la montre... autonomie catastrophique, rarement plus de 14h.
Retour chez Darty, qui l'envoie chez Samsung... qui ne trouve rien non plus!
On l'a testé avec plusieurs smartphones (Samsung A50, Note 8...) et les résultats sont toujours les mêmes.
Pour dire: quand on la sort de charge, qu'elle est à 100%, l'appli Samsung Wear ou Galaxy Wearable nous annonce parfois qu'il reste 21h d'autonomie!
Depuis son dernier passage chez Darty, elle a été flashée et MAJ par Samsung et rien n'a été installé dessus (rien, aucune appli, cadrans...)

Avez-vous aussi peu d'autonomie sur vos montres?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pour la watch je sais pas trop mais ayant un Miband en désactivant l'allumage de l'écran par mouvement il tient entre 20 et 30 jours,a voir si cette option est dispo sur la watch.
 
M

mario53

  • #3
Salut Fred
L'AOD bouffe énormément la batterie peut-être voir également si le GPS n'est pas activé. Maintenant si c'est pour l'autonomie que tu lui a acheté, il ne fallait pas prendre une Samsung.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065

Sujets en relation

Haut Bas