Problème de Batterie

  • Auteur de la discussion Lawyers
  • Date de début
Lawyers

Lawyers

Membre
Inscrit
20 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !

J'ai récemment récupéré l'ancien téléphone de ma mère, car le mien tombait rapidement en rade de batterie. Le souci concerne donc le Samsung Galaxy J3 (que j'ai récupéré). Il se trouve que la batterie se charge excessivement lentement, et qu'il me faut des sauts de % de 2 à 17% de batterie.

J'ai déjà essayé le calibrage mais je n'ai pas réussi à arriver à une parfaite concordance entre état réel de la batterie et état affiché.

J'ai effectué le code *#0228# et il m'a donné les résultats suivants sur l'écran (je ne sais pas trop les analyser, c'est pourquoi je souhaiterai avoir votre avis sur ces données)

Network : LTE
RSSI : Signal Strength 9 99 -9 -200 -9 -200 -1 95 -95 -6 -199 0 2146483647 0x2000 gsm|lte

Current Value :
*Voltage : 3830,0 (mV)
ADC : 0
*Level : 22% (bon du coup c'est l'état de ma batterie actuel)
*Level Block : 3 blocks (0~8)
*Current Charge ADC : 0

Average Value :
*Voltage : 0,0 (mV)
ADC : 0
cal. : 0

Y aurait-il une autre manipulation à effectuer pour accéder à d'autres informations importantes relatives à l'état de santé de ma batterie ?

Je vous remercie pour votre aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Lawyers a dit:
Le souci concerne donc le Samsung Galaxy J3 (que j'ai récupéré). Il se trouve que la batterie se charge excessivement lentement, et qu'il me faut des sauts de % de 2 à 17% de batterie.

Bonjour
désolé de te dire que c'est les symptômes d'un batterie HS :cautious:
 
Lawyers

Lawyers

Membre
Inscrit
20 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Ah... Mince... Auriez-vous des recommandations concernant des sites pour acheter une nouvelle batterie ? J'avais déjà regardé au niveau des prix, mais disons que j'ai pas envie d'investir dans une batterie qui n'est pas en forme.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
non pas de sites spéciaux à te recommander
évite les sites avec import pour éviter toutes contrefaçons
 

Sujets en relation

Haut Bas