problème de batterie

  • Auteur de la discussion ChrisGalway
  • Date de début
C

ChrisGalway

Membre
Inscrit
14 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à la communauté :hello:

J'ai un soucis avec mon Alcatel one touch pop 5020D ... depuis 3-4 jours la batterie se charge très lentement (hier j'ai laissé le téléphone sur chargeur toute la journée :? par contre il se décharge très vite) et cette nuit téléphone complétement éteint, branché toute la nuit la batterie à baissé de 50% :shock: oui j'ai bien dit éteint complétement !! Parfois même branché sur secteur il se décharge aussi.

J'ai acheté le téléphone en octobre ou novembre 2016 et eu aucun soucis jusque là. Alors je me demande d'où peut venir le problème ! Une mise à jour la semaine dernière m'a obligé à effacer des programmes (j'ai peut-être supprimer un truc qu'il ne fallait pas je n'y connais rien en logiciel donc j'ai fouillé partout dans le téléphone), la batterie n'est pas amovible alors j'aimerai savoir comment savoir si c'est elle qui a un problème avant d'en acheter une autre et la changer moi même avec délicatesse :wink: J'ai déjà essayer avec un autre chargeur le problème ne vient pas de ça.

Inutile de préciser que si je viens chercher votre aide ici c'est parce que je ne veux pas discuter avec des vendeurs boutiques qui vont juste vouloir me faire payer le prix fort pour une réparation ou me vendre un autre téléphone :amen:

Merci d'avance !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pas de doute, la batterie est en fin de vie. Il va falloir trouver un moyen de la changer.
 

Sujets en relation

Haut Bas