Probleme de batterie

  • Auteur de la discussion zaice
  • Date de début
Z

zaice

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Boonsoir je vous explique mon problème.
Mon téléphone tient environ 2-3h en autonomie et lorsque je regarde ce qui depense ma batterie c'est l'ecran avec 95%.
Si vous savez ce que c'est
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Quelques petites questions:

-Ta luminosité d'ecran est comment ( auto, manuelle a combien de % environ)

-Tu utilises internet? avec La 3G? Avec Le wifi?

-Tu laisses allumé ton Wifi Quand tu ne t'en sers pas?

-Tu as déja fais un calibrage de la batterie?
 
Z

zaice

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir,
La luminosité est régler à 50%
je navigue sur internet 10-20min sur une charge, la wifi n'est pas activé et la 3G est désactivé au bout de 5min sans l'utilisé.
et le calibrage à était fait grace à batteryrepair.
La par exemple le telephone sa fait 4h que je l'ai pas toucher et l'ecran à utilisé 81% et la batterie et tombé a 12%

J'utilise la rom icecoldsandwich 4.62 AOKP mais le problème ne vient pas de la rom car j'avais le même problème avec android 2.2.

Ensuit j'ai une deuxième batterie est c'est le même problème enfin j'ai testé ma batterie sur un autre téléphone et la batterie tient bien et l’écran utilise seulement 41%.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
doomss

doomss

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
40
Points
0
  • #5
la vache, :shock:

le mien fait une journée et demi avec internet 20 min,un peut de wifi,je le tripote toute les dix minutes coool
avec des themes go launcher en fond

je doit avoir de la chance bigsmile

ou alord cest cyanogen qui gere tres bien la chose
 
A

Anonymous

  • #6
salut :D

@zaice suis étonné aussi, y'a t'il un logiciel que t'installerais a chaque fois ou une manip particuliere genre changement de kernel ou autre??

une batterie sur htc dhd tient a peu prés entre 24/36 heures en utilisation normale
 
doomss

doomss

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
40
Points
0
  • #7
salut
non rien de special,en plus je debute sur android

jai mis un theme cm7,et ca tient pareil :)
avec un widget meteo et cest tout

j utilise la "boite d optimisation intelligente" dispo gratuitement sur le play deux fois par jour
 
A

Anonymous

  • #8
re :D

@zaice d'aprés ce que tu explique ,ça viendrais du tel en lui même(tu as dû le comprendre).

ton appareil aurait il été desimlocké? certaines modifications mal faites pourraient avoir entrainé ce probleme.

Pourrais tu nous indiquer les caractéristiques de ton tel?
> parametres/ alimentation/ decoche demarrage rapide(tu peux le remettre aprés)
>eteint ton tel
>maintiens la touche volume bas et simultanément le bouton power pendant quelques secondes,tu devrais voir apparaitre un écran avec des caractéristiques sur fond blanc, pourrais tu nous les décrire?

ensuite eteinds ton tel en enlevant la batterie et redémarre le normalement.

tiens nous au courant :idea:
 
K

kamye

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
j'ai un problème semblable a celui la aussi ... disons que je vien d'acheter ce cellulaire la il y a 3 semaine au maximum a ma soeur, il allais tr;es bien avant de l'avoir.. il y a 1 semaine et demi mon cellulaire a commencer a décharger toujours même s'il est branché, je le branche la nuit et le matin il est rendu a 0% je dois aussi essayer de toujours replacer le fil sinon il ne recharge pas.. et aussi quand il est branchée et que jessaie de texter ou de parler au téléphone sa lui arrive de se fermer tout seul et d'avoir de la misère a redémarrer. À chaque fois qu'il redemarre sur l'écran principal j'ai un message du genre << un problème est survenu lors du démarrage voulez vous en informer HTC >> je ne comprends pas pourquoi .. Il ne recharge plus du tout et la plus tard que 18h ce soir il sonnais le fond d'une canne pouvez-vous m'aider?!
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #10
Il n'est pas tombé à l'eau ?


Le téléphone est un d'occasion ?
 
K

kamye

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
non il n'a pas tomber a l'eau et tu veux dire quoi par d'occasion?! j'ai un entente de 3 ans avec
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #12
acheté d'occasion ou autre ?
 
doomss

doomss

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
40
Points
0
  • #13
moi,depuis que jai remis la rom d origine en 2.3.5 sense 3,et bien elle tientla journée undecided

mais bon je le charge de 21 h a 3 h du mat (oui je commence tot) et a 21 h jai 30%

donc je ne doit pas me plaindre,mais avec cyanogen 7 elle tenait deux jours facile
 
K

kamye

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
je l'ai acheter a ma soeur
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #15
ah d'accord ( je viens de percuter )

C'est la batterie qui a lâcher surement ;)

Mais avant essayez a tout ceux qui ont ces problèmes de batterie de faire un calibrage

Pour calibrer sa batterie :

- Décharger son téléphone jusque son extinction

- le rallumer et attendre qu'il se re-éteint ( barbare mais bon )

- et ensuite le laisser éteint et le chagrer pendant 8h sans l'allumer
 

Sujets en relation

Haut Bas